patoune a écrit :
je viens d'un rectifier,mais je ne suis pas stupide
Je savais que le changement allait etre radicale,et j'avais testé l'engin!je ne me suis pas jetté a l'aveuglette,mais je ne retrouve pas mes marques!j'espère que c'est le baffle.......
Le century vintage et le vintage30 ont des courbes très proches, c'est assez surprenant que tu aies moins de satu, même leur rendement est proche. Le century vintage a une bosse dans les bas medium et dans les basses donc ça doit peut être rajouter de la patate, mais les baffles oranges sont quand même réputés pour avoienr sec. Il faudra que tu testes sur ton baffle NOS en v30 pour nous dire si ça vient du baffle alors. Apparemment, oui, et déjà plentyofsoul trouvait que son 212 en v30 matamp dégageait beaucoup moins de basses que son orange...
donc au pire tu revends ton baffle orange et tu demande à NOS de t'en faire un en century vintage!
Les lampes sont peut être en causse aussi, remarque...Bon j'imagine que le niveau de sortie de la gratte n'est pas à remettre en cause vu que tu devais savoir avec quoi tu le testais (hin hin hin).
bon ben tiens nous au jus après ta répète avec pour nous faire un compte rendu détaillé!