ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
brigmar
gma a écrit :
Bon, si tout se passe bien, je vais pouvoir essayer une orange ad30 d'ici deux semaines. Mon compte rendu sera à l hauteur du temps d'attente. Surtout que maintenant que je fais les concerts sur 2 soldano atomic 16 (hé hé hé!) je n'ai plus BESOIN d'un nouvel ampli mais uniquement envie, je ne vais rien lui éargner et s'il n'est pas ce que j'attends, et ben je ne le prendrai simplement pas.

Pour le box Matamp, il est super beau!!!

Et finalement brigmar, je vais commander un box Fame en 16 ohms pour pouvoir l'utiliser avec mon soldano. Mon frérot qui a le même soldano que moi va aussi s'en commander un, ce qui signifie que sur scène, j'aurai 6 hp de 12" qui cracheront plein pot, ça va avoiner...Mwa ha ha ha (rire diabolique).

Donc pour le grand "orange ad30 test report", un peu de patience et je pourrai compléter les dires de tout le monde.

C'est sûr que si ta tête est en 16ohm, ton choix est sans doute le meilleur pour un prix assez faible.
Orange Club
Gibson SG Player's Club
TheMighty_Angus
Une vraie bombe atomique alors cet OR120 Centaur !
Ta réussi a le faire cruncher comme y faut ou alors il faut ce faire saigner les oreilles ?
Centaur
Il faut le pousser ! Surtout le controle treble et là ça crunch très bien d'autant plus que j'avais amené ma Les Paul Junior qui est une vrai sauvage donc ...

Mais bon il faut pouvoir le pousser ! Car 120 Watts avec des lampes usées ça pousse !!!!

Je sais pas si je vous le dit mais

...

....

Allez ! je me jette ....

J'ai un pote qui à un ami et ce dernier possède un vieux Matamp ou Orange des 70's qui fonctionne plus et apparement il serait d'accord de le vendre ... Et devinné qui est sur le coup ...
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Qui ? Dis nous ?

Voyou !
brigmar
Yen a qui ont de la chance!
Orange Club
Gibson SG Player's Club
bigbear
On n'engage pas à ton boulot !!!! Je me porterais bien candidat....les salaires ont l'air intéressants !!!
Centaur
bigbear a écrit :
On n'engage pas à ton boulot !!!! Je me porterais bien candidat....les salaires ont l'air intéressants !!!

Je vais vraiment le négocier bas de chez bas ! Moins de 500 € vu qu'il ne fonctionne plus depuis 15 ans ! SI c'est trop chère je lâche !

Je suis pas fou non plus ...
bigbear
Centaur a écrit :
bigbear a écrit :

Je vais vraiment le négocier bas de chez bas ! Moins de 500 € vu qu'il ne fonctionne plus depuis 15 ans ! SI c'est trop chère je lâche !

Je suis pas fou non plus ...

Quoique !!!!
brigmar
500 euros pour une tête qui ne marche plus sur laquelle il va peut être falloir tout changer, ca risque d'être un peu cher!

Par contre, si c'est un tout petit pépin à régler, c'est la fête!
Orange Club
Gibson SG Player's Club
Plentyofsoul
merci gma et brigmar......c'est vrai qu'il est tout beau ce baffle
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
gma
  • gma
  • Publié par
    gma
    le 07 Juin 2005, 08:42
Hé ben, voilà t y pas que le topic sombre doucement...Juste avant sa 450° page, allez on va pas le laisser mourir avant sa page 450 bon sang.
brigmar
Pour relancer un peu tout ca, il y a une page sur le site officiel orange avec beaucoup de samples. C'est sur un post du forum à l'adresse:
http://www.orangeamps.com/foru(...)=3528
Orange Club
Gibson SG Player's Club
bouly
  • bouly
Tiens d'ailleur, est ce que vous êtes inscrit sur ce forum ?
brigmar
Non, on a assez d'infos ici!!
Orange Club
Gibson SG Player's Club

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...