ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
brigmar
Non, on a assez d'infos ici!!
Orange Club
Gibson SG Player's Club
Trapanel
Non, je ne suis pas inscrit non plus.
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
A ma connaissance, on est que 3 pour l'instant d'ici à y être. Et je dois faire un post tout les 6 mois.
jimmyed
brigmar a écrit :
Non, on a assez d'infos ici!!

je suis assez d'accord...
brigmar
bouly a écrit :
C'est pas vraiment un sample, mais je trouve ça sympa :

http://www.fayschool.org/amp_t(...)d.mp3 (AD140TC rythm/AD30TC Combo solo), mais dommage que l'on entende pas plus les amplis

tu crois qu'il y a une pédale de disto sur l'ad30, parce que je trouve qu'il a beaucoup de pêche pour un ad30.
Orange Club
Gibson SG Player's Club
flyoussetiti
salut y a moyen d'avoir quoi comme ampli orange dans les alentour de 1 000 a 1 500 euro ? Parceque jm'y connai pas du totu en ampli orange et pi j'ai un peu du mal a trouver un ampli qui me palit a fond
bouly
  • bouly
brigmar a écrit :
bouly a écrit :

http://www.fayschool.org/amp_t(...)d.mp3 (AD140TC rythm/AD30TC Combo solo), mais dommage que l'on entende pas plus les amplis

tu crois qu'il y a une pédale de disto sur l'ad30, parce que je trouve qu'il a beaucoup de pêche pour un ad30.

Pas forcément ! Il en a de la pêche l'ad30
bouly
  • bouly
flyoussetiti a écrit :
salut y a moyen d'avoir quoi comme ampli orange dans les alentour de 1 000 a 1 500 euro ? Parceque jm'y connai pas du totu en ampli orange et pi j'ai un peu du mal a trouver un ampli qui me palit a fond

Avec ce budget tu peux avoir pas mal de chose, mais tout dépend de ce que tu cherches.
gma
  • gma
  • Publié par
    gma
    le 07 Juin 2005, 11:48
Hey!!! 450 pages les enfants.
Les samples que tu as posté bouly sont biens...Enfin la chanson c'est aps mon truc et on n'entend mal les amplis, mais de ce qu'on entend, on reconnait un grain bien particulier. J'ai aussi écouté les auters sampels de la page qui héberge et c'est franchement class. Je crois même povuoir différencier un ad30 d'un 140 maintenant, moi!!! :-p
bouly
  • bouly
Je me rappelle d'il y a presque 1 an, on avait aprlé de se rencontrer pour la 500ème page, et bien ça va se faire (je vais voir au moins une personne, mon grand pote Bigbear ), je sais pas si ce sera pour la 500ème, mais grace à Orange, j'ai rencontré des types vraiment super.
brigmar
bouly a écrit :
brigmar a écrit :
bouly a écrit :

Pas forcément ! Il en a de la pêche l'ad30

Aaaah! Si j'avais l'occaz de tester un ad 30!!
Orange Club
Gibson SG Player's Club
TheMighty_Angus
Pour la 500ième page,un grand concert de tous les possesseurs d'orange du forum ça devrai le faire !
Le stade de france ça vous dis ? on ce cotise pour le louer allé !
bouly
  • bouly
Vous feriez mieux de vous cotiser pour me payer une nouvelle guitare.

En ce moment je ne suis pas difficile, celle ci m'irait très bien :

à votre bon coeur mes amis
gma
  • gma
  • Publié par
    gma
    le 07 Juin 2005, 13:32
bouly...Combien de fois devrais-je le répéter : duesenberg starplayer special (pas la demi caisse, la solid body!!!)....Essaies en une pour voir et.......Et pleure......
Par contre attation, ça avoine bien méchant, quand même!!!!

Edit : ton lien ne marche pas...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...