ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
C'est vrai que c'est impressionnant pour une petite ville comme la notre.
Centaur
gma a écrit :
3 half stack orange sur un fond blanc comme ça, c'est joli, tiens....Ils ont leur pub téloche, là Orange.
C'est pas le chanteur qui joue aussi sur une crestwood deluxe faite par Monsieur Daguet? En tout cas j'aime bien la prod du morceau, j'avais un souvenir plus roots des hellacopters, moi!

Si c'est bien ça ! D'ailleurs Mister Daguet est en train de faire la mienne ... Encore deux mois de patiente ...
brigmar
Petite info de chez thomann: si on commande la tête rocker 30 maintenant, il y a un délai de 4 à 8 semaines pour qu'ils la recoivent. (eh oui! c'est pas mal!)
Orange Club
Gibson SG Player's Club
nepluerpa
centaur bouly,est ce que serait possible de faire un sample avec vos treble booster(off on),parce que je serai vraiment interessé pour en acheter un mais y'a bcp trop de modele et je sais pas koi choisir...
Plentyofsoul
ayé j'ai reçu mon baffle matamp..........rahhhhhhhhh

par contre euh ils me l'ont fait en 8 ohms et j'avais demandé 16....pas grave

sur ma tête ad30htc il y a 1x16 et 2x8, donc je branche une des deux 8 sur le baffle hein ?
au niveau son ça changera ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
gma
  • gma
  • Publié par
    gma
    le 04 Juin 2005, 14:15
Voilà, tu branches sur n'importe laquelle des 2 sorties 8 ohms.
Le son ne devrait a prio pas être changé, mais là je marche sur des oeufs, donc attends d'auetrs avis.
Sinon, si c'est 412, doit y avoir moyen de te recabler tout ça pour faire du 16 ohms au pire, mais vraiment je ne pense pas que ça changer le son.
brigmar
Dit nous plentyofsoul, ca marche bien sur une des deux sorties 8 ohm?
Orange Club
Gibson SG Player's Club
Plentyofsoul
putain on dirait que c'est pas du tout le même ampli
j'ai du changer toute mon égalisation, il y a moins de basse.....bizarre parce que normalement c'est des vintage 30....mais bon p-e l'effet 8 ohms je sais pas

beaucoup mais beaucoup de dynamique

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

et le boulot top finition y a pas à chier......
Plentyofsoul
voilà une petite photo la classe :

Plentyofsoul
héhéhéhé sans compter qu'en plus bientôt (fin du mois en fait), elle aura une bonne petite sg reissue 61 custom avec p90....ça va donnnnnnnnner !!!!! :-)
bouly
  • bouly
mauru a écrit :
centaur bouly,est ce que serait possible de faire un sample avec vos treble booster(off on),parce que je serai vraiment interessé pour en acheter un mais y'a bcp trop de modele et je sais pas koi choisir...

Je vais essayer mais je ne promets rien, car mes enregistement ne rendent jamais rien (je ne parle pas seulement de mon niveau guitaristique ) mais je n'arrive pas à avoir quelque chose de valable, ça vient surement de mon micro (ma webcam) ça sature comme pas possible. Mais si t'as l'occaz de passer sur Moulins, je t'accueille bien volontier, il se peut aussi que je passe par Clermont dans pas trop longtemps, donc...
brigmar
Super le nouveau baffle!!
Orange Club
Gibson SG Player's Club
gma
  • gma
  • Publié par
    gma
    le 05 Juin 2005, 11:16
Bon, si tout se passe bien, je vais pouvoir essayer une orange ad30 d'ici deux semaines. Mon compte rendu sera à l hauteur du temps d'attente. Surtout que maintenant que je fais les concerts sur 2 soldano atomic 16 (hé hé hé!) je n'ai plus BESOIN d'un nouvel ampli mais uniquement envie, je ne vais rien lui éargner et s'il n'est pas ce que j'attends, et ben je ne le prendrai simplement pas.

Pour le box Matamp, il est super beau!!!

Et finalement brigmar, je vais commander un box Fame en 16 ohms pour pouvoir l'utiliser avec mon soldano. Mon frérot qui a le même soldano que moi va aussi s'en commander un, ce qui signifie que sur scène, j'aurai 6 hp de 12" qui cracheront plein pot, ça va avoiner...Mwa ha ha ha (rire diabolique).

Donc pour le grand "orange ad30 test report", un peu de patience et je pourrai compléter les dires de tout le monde.
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
nepluerpa
bouly si tu passe sur clermont previens alors
brigmar
gma a écrit :
Bon, si tout se passe bien, je vais pouvoir essayer une orange ad30 d'ici deux semaines. Mon compte rendu sera à l hauteur du temps d'attente. Surtout que maintenant que je fais les concerts sur 2 soldano atomic 16 (hé hé hé!) je n'ai plus BESOIN d'un nouvel ampli mais uniquement envie, je ne vais rien lui éargner et s'il n'est pas ce que j'attends, et ben je ne le prendrai simplement pas.

Pour le box Matamp, il est super beau!!!

Et finalement brigmar, je vais commander un box Fame en 16 ohms pour pouvoir l'utiliser avec mon soldano. Mon frérot qui a le même soldano que moi va aussi s'en commander un, ce qui signifie que sur scène, j'aurai 6 hp de 12" qui cracheront plein pot, ça va avoiner...Mwa ha ha ha (rire diabolique).

Donc pour le grand "orange ad30 test report", un peu de patience et je pourrai compléter les dires de tout le monde.

C'est sûr que si ta tête est en 16ohm, ton choix est sans doute le meilleur pour un prix assez faible.
Orange Club
Gibson SG Player's Club

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...