De mon côté, Bass à 11h, Mediums à 14h, Treble à 14h-15h.
5751 JJ en V1 et V2, Sovtek 12AX7LPS en V3 (+12AT7 JJ d'origine en FX Loop mais on s'en fout!).
Toujours pas testé la Tung Sol 5751 en V1, elle est au chaud dans sa boîte depuis des lustres...
Idem pour les 6P14P-EV... Re
Y a toujours les EL84 JJ en puissance.
Cab: souvent sur des G12H, parfois sur des G12-65, jamais sur des G12M (G12M + OR15 = caca sauf avec des Blackback qui s'en sortaient super bien mais les G12H restent en tête).
Hippocampe10 a écrit :
On est très loin du grain Orange qu'on peut entendre dans le stoner.
Etonnant. Je trouve au contraire que l'OR15 représente bien le grain Orange moderne et ça colle bien pour du Stoner.
Citation:
C'est peut être les Celestion annversary qui sont trop ronds...
Y a pas mal de basses ouais mais c'est pas mal droit comme hp, avec des aigus bien présents. "Ronds" c'est pas l'adjectif que je leur donnerais.
Citation:
Moi je monte habituellement les médiums mais j'ai l'impression que l'equa en V lui va bien.
Selon les hp, ça peut manquer d'aigus c'est vrai. Ça m'est arrivé de les mettre à fond aussi, notamment en groupe. Les médiums, ç'en est blindé dans l'OR15 mais en les mettant à zéro on se prive de beaucoup de grain je trouve. Par contre, les basses j'en ai toujours trop à partir de la moitié avec ma config, que ce soit à la maison ou en groupe.
Citation:
Par contre j'ai lu sur un avis utilisateur qu'elle sonnait plexi, mais non pas du tout.
Non, en effet.