-----OFFICIAL ROCKTRON USER'S CLUB -----

Forum Rocktron
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
VITCHPAT1
Je n'ai pas de souci sur l'input avant ! Tandis que sur l'input arrière c'est le brin !!!! C'est bien problème de connexion et non de lampe....Pour mon cas...[/quote]

Ouf je suis pas le seul au monde a avoir ce probleme. D'apres le technicien que j'ai consulté le probleme serai plutot mecanique que du a un defaut de soudure. L'imput arriere est tres proche de la lampe et en chauffant la lamelle du jack ne fait plus contact a voir mais bon mon prophesy est seul dans un fly donc c'est pas tres genant pour moi puisque je rentre direct dans la bete...
Invité
  • Invité
VITCHPAT1 a écrit :

Ouf je suis pas le seul au monde a avoir ce probleme.

J'ai le même problème !!!! Et je pense que beaucoup on eu ce problème, ou auront ce problème.......

Je me branche maintenant sur l'Input avant mais pour mon rack c'est moins esthétique...
VITCHPAT1
Muouais je vais quand meme passer voir mon techos si c'est juste une dilatation de la lame qui fait contact dans la fiche femele c'est pas bien mechant...

Au fait Thierry je cherche un swell asser court mais je dois dire que j'ai du mal a trouver la bonne config avec l'adsr tu aurais pas ca par hasard?
Invité
  • Invité
Non.... Je ne maîtrise pas encore l'ADSR.....
Désolé....

Mais je suis intéressé !
VITCHPAT1
Je vais rebosser ca aujourd'hui si je trouve la bonne combine je te l'envoi...
Merci Thierry 4567 pour ta réponse rapide
J'ai un préam Rocktron Prophesy 1 que je branche soit dans un Peavey Classic 30 ou dans un Vox AD50VT, mes guitares sont : Fender Stratocaster American Deluxe, Gibson Les Paul Traditional et Gibson SG Standard. La music que je joue est très orientée sixties, CCR, Beatles, Led Zeppelin, Bad Finger, Free, Cream, ZZ Top, AC/DC....
J'ai téléchargeé les presets du Prophesy 2 sur le site de Rocktron mais je n'arrive pas à les mettre sur mon Prophesy1. Dans l'éditeur Sysex je vais dans file/open, je clic sur export midi, et rien ne se passe.
Voilà, mais c'est pas catastrophique. Merci d'avance si quelqu'un a une idée.
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
vieuxmachin a écrit :
J'ai un préam Rocktron Prophesy 1 que je branche soit dans un Peavey Classic 30 ou dans un Vox AD50VT, mes guitares sont : Fender Stratocaster American Deluxe, Gibson Les Paul Traditional et Gibson SG Standard. La music que je joue est très orientée sixties, CCR, Beatles, Led Zeppelin, Bad Finger, Free, Cream, ZZ Top, AC/DC....
J'ai téléchargeé les presets du Prophesy 2 sur le site de Rocktron mais je n'arrive pas à les mettre sur mon Prophesy1. Dans l'éditeur Sysex je vais dans file/open, je clic sur export midi, et rien ne se passe.

tu as bien plugué tes connecteurs ? Le In dans le OUT et le Out dans le In ?
VITCHPAT1
vieuxmachin a écrit :

Dans le sysex 1.0 essaye de cliquer sur Bypass pour voir si tu peux en charger un...
Invité
  • Invité
vieuxmachin a écrit :

Moi aussi, j'avais tâtonné un peu... Mais tu vas y arriver !
Aide-toi du manuel du Prophesy et suis bien le processus...

Si tu galères trop, je rechercherai, j'ai peut-être une procédure...

A bientôt,
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Oui je crois qu'on a tous galéré au début.
Vu le peu de temps que je passe dessus (hélas) j'aurais même un peu de soucis à refaire les manips
tetard2812 a écrit :
Un petit post dans le Rocktron Users Club pour la mise en vente de mon Utopia G 200 car je suis passé sur le grand frère (G 300). Si intéressé(s) voir la rubrique petites annonces.

Vendu ce jour !!!
mijac
  • mijac
  • Custom Cool utilisateur
Hello les rocktron users

Quelqu'un aurait-il essayé le velocity 300
Il a un bon design 1U des fonctions avancées, il a l'air bien
Je n'ai pas trouvé le poids de la bête
Des avis sur le sujet
Elric66
salut
j'ai l'ancien 300... ça ne doit pas etre loin du nouveau niveau son!
Je trouve extra-ordinaire que Rocktron ait réussi à le reduire de 50%!!!
Bon ampli à transo,pratique,bonne pêche.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
son plutot droit,une impression de plus sombre qu'un ampli à lampe.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
mijac
  • mijac
  • Custom Cool utilisateur
merci elric pour ton commentaire

Ca serait pour remplacer mon vht BB qui est très bon mais qui est très lourd aussi
Cela dit, je ne veux pas perdre en qualité
Invité
  • Invité
On peut télécharger le manuel sur Rocktron.com

Mais je n'ai pas vu le poids...Mais cela doit être moins lourd qu'un ampli à lampes... Quand je vois le poids de mon Mesa et celui du Velocity 120...

Ce qui est intéressant c'est aussi le switch qui permet de l'utiliser en 110 ou 220 cela permet de l'acheter aux US... C'est intéressant avec la parité Euro/Dollar !

Oui en format 1U c'est super !

J'ai presque envie de vendre mon Velocity 120 et prendre celui-là à la place....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rocktron...