-----OFFICIAL ROCKTRON USER'S CLUB -----

Forum Rocktron
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ablael
  • ablael
  • Custom Total utilisateur
Citation:
Malgré ma gratte qui merdai (un montage de micro fait par un mec légérement foireux....) et des réglages encore loin d'étre au top, j'ai vraiment apprécié le grain et la dynamique..

au risque de te vexer, je trouve que ce ne veut rien dire ce que tu dis.
On n'apprecie les qualité accoustiques dans de bonnes conditions uniquement. Le reste c'est ce que l'on appelle la Foi.
C'est la meme chose de brancher un lecteur cd de merde au cul d'un bon ampli et de tirer des conclusions !

Si je te dis ca, c'est pas une attaque personnelle, c'est juste dans un soucis de reelles informations
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
ok merci , c'est toujours bon a savoir pour le jour J

Mais de rien....
Elric66
je trouve que c'est nettement mieux en live qd enregistrement direct. J'ai fait plusieurs repetes et 2 concerts avec,c'est une super machine qui contrairemnt au voodu (selon mes oreilles) garde ses qualités sonores à haut niveau...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
et contrairemnt à mon Jmp1,quand j'envoie les watts,le son ne devient jamais aggresif!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Toastwoast
Bonzour a tous je viens vous voir car j'ai un soucis je possede un multi effet rocktron intellifex et je n'arrive pas a le faire fonctionner , le préamp est un ada mp1 et l'ampli de puissance est un mesa 2:90 help je n'arrive pas a sortir de son de plus quand je branche le multi je n'ai plus aucun son , svp un petit coup de main
Elric66
tu le branches comment ton multi? sur la boucle du ada? ou alors ada==>input intellifex output intelliffex==> mesa....?

Elric66
ce que je ferai...
1. je zappe le ada et je rentre direct ds le multi qui lui va ds le mesa. je controle les leds d'entrée voir si il y a du signal qui rentre (ce que tu peux faite aussi du MP1 au multi.... Si oui et qu'il n'y a pas de son ds le mesa,controle le jack qui va du multi au mesa,si celui est ok,regarde ds le multi si le bouton "mute" si il en a un n'est pas enclenché sur 1 ou tout les preset

Stratmat
helric a écrit :
je trouve que c'est nettement mieux en live qd enregistrement direct. J'ai fait plusieurs repetes et 2 concerts avec,c'est une super machine qui contrairemnt au voodu (selon mes oreilles) garde ses qualités sonores à haut niveau...

C'est que les réglages a au niveaux doivent être un poil différents. Les HP bougent bcp plus donc pas le même rendu sonore.
EboliK
  • EboliK
  • Custom Cool utilisateur
ablael a écrit :
Citation:
Malgré ma gratte qui merdai (un montage de micro fait par un mec légérement foireux....) et des réglages encore loin d'étre au top, j'ai vraiment apprécié le grain et la dynamique..

au risque de te vexer, je trouve que ce ne veut rien dire ce que tu dis.
On n'apprecie les qualité accoustiques dans de bonnes conditions uniquement. Le reste c'est ce que l'on appelle la Foi.
C'est la meme chose de brancher un lecteur cd de merde au cul d'un bon ampli et de tirer des conclusions !

Si je te dis ca, c'est pas une attaque personnelle, c'est juste dans un soucis de reel informations

C'est justement "dans un soucis de réel information" que je précise que ma gratte déconne... Mais je sais quand même ce que je dit et aprés avoir tester un petit ampli dont je connait bien le son avec ma gratte j'ai pu voir la différence de son par rapport à d'habitude..
Et si je dit que j'ai apprécié la dynamique c'est que malgré ça j'avais déjà plus de dynamique qu'avec mon ex vetta.. Je sais ce qui était dû à la gratte ou non.. Même si evidemment je ne doute pas que je vais reprendre une claque quand je vais retester avec ma gratte en bon état...
Nikk Dee
Bon voilà, j'avais quitté le club il y a un an 1/2 quand j'ai revendu mon Piranha, et là je le rejoins à nouveau (pour quelques années je pense), je viens de m'offrir un Multivalve Photos à suivre
Et ya pas, Rocktron, c'est vraiment de la très, très bonne came...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Elric66
Et puis,un simu de HP...ça reste un simu!!.. perso,j'ai jamais eu le son direct au niveau du son poweramp+baffle..

jimiyves
Je suis désolé mais je n'ai pas encore pu faire les samples car je ne suis pas en état.

J'ai un souci en plus : avec le Prophesy je n'ai pas un son très net et linéaire. Vous pouvez vous en rendre compte en écoutant ici :

Test

Je ne sais pas si c'est dû au Prophesy (j'ai mis une mauvaise lampe ?) ou à ma guitare (je l'ai réglée mais alors ce serait mes cordes ?).

Merci de m'aider parce que je ne trouve vraiment pas ça normal.
-_- Didier -_-
desole j'arrive pas a ecouter ton teste

pour revenir a ce que donne le prophesy en condition de repet avec un haut volume ,
c'est que premierement mise a part le grain que j'adore
je trouve que le son reste propre en gardant une belle definition
un truc net
il ne bronche pas quand on monte le volume
pareil pour les effets , tu peux trafiquer le son le plus zarbe genre , le truc bien space , ben..... il reste de qualité a haut volume ce qui est pas toujours evident avec d'autre multie preamp
c'est simple tu as tellement de parametre bien efficace que les corrections te permette d'obtenir une tres bonne qualité de son avec un gros gros gros volume comme un volume adapté a ta maison
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
ablael
  • ablael
  • Custom Total utilisateur
si le son se pourri quand on monte le volume c'est plsu un prb d'ampli que de preamp...

Sinon j'ai ecouté le TEST, bon je suis desolé mais je ne vois pas trop ce que je peux dire pour aider.......

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rocktron...