Nouveautes de chez ENGL. Gillou???

Forum Engl
Forum
segovia76
Je lisais sur HC que ENGL va sortir des nouveaux amplis debut avril.
Gillou, as-tu plus d'info?

Ca m'interesse car cette semaine j'allais m'acheter une Powerball, ou Cobra, si j'arrive a me decider entre les deux

Mais si ENGL va me sortir quelque chose de nouveau, peut-etre il vaut mieux attendre
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 20 Mar 2006, 18:11
J'ai aucune info, mais ça ne m'étonne qu'à moitié car l'importateur n'est jamais au courant de rien. C'est moi qui lui ai appris l'existence de la Powerball version 2, après l'avoir appris ici, tu parles que ça fait pro....

En tout cas, je les verrai au Salon de la Saucisse (à Francfort) fin mars, on verra bien ce qu'il en est.
Donc pour ta Powerboule, attends un peu....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 20 Mar 2006, 18:24
Powerboule version 3 chez Engl:

ok
lordlatex
OUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!! j'ai mal pour lui! :{}:
Keep on selling cocaine to angels.
segovia76
mon dieu, le pauvre.
segovia76
Gillou a écrit :
J'ai aucune info, mais ça ne m'étonne qu'à moitié car l'importateur n'est jamais au courant de rien. C'est moi qui lui ai appris l'existence de la Powerball version 2, après l'avoir appris ici, tu parles que ça fait pro....

En tout cas, je les verrai au Salon de la Saucisse (à Francfort) fin mars, on verra bien ce qu'il en est.
Donc pour ta Powerboule, attends un peu....

Fais chier.
Je ne sais pas si je peux attendre car j'ai besoin de l'amplis pour le 31 mars (j'ai une serie de concerts prevu).

Je reste a l'ecoute... au cas ou t'auras plus d'info.

Merci en tout cas pour la reponse Gillou.
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 20 Mar 2006, 18:45
Un nouveau métier pour les pauvres: banque de sperme.

Sponsorisé par le MEDEF!
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le 20 Mar 2006, 18:57
Ced777 a écrit :
Un nouveau métier pour les pauvres: banque de sperme.

Sponsorisé par le MEDEF!

Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 21 Mar 2006, 00:31
A moins de trouver une Powerball en stock dans un magasin, impossible d'en obtenir une avant début avril, pénurie totale chez Engl et chez le distributeur français...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
manulonch
Ha bon !!! C'est quoi cette embrouille ???
Faut dire aussi qu'ils ne sont pas encore passés à la fabrication chinoise... il fabriquent encore chez eux en mangeant des saucisses....
En fait ils sont peut-etre en rupture de saucisse, donc plus de travail et plus d'amplis.... si c'est pas triste.
nico MG
en payant une Powerball en saucisses, ça devrait le faire alors
Inside
  • Inside
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Inside
    le 22 Mar 2006, 08:30
1516 saucisses pour etre exact
Eleison
mais j'ai pas compris, tu vas à un salon de la saucisse? et y'a un stand engl??? lo po compris
mutapoulpe
Eleison a écrit :
mais j'ai pas compris, tu vas à un salon de la saucisse? et y'a un stand engl??? lo po compris

Oui, Engl a en fait deux filiales, Engl-amps et Engl-würste. Du coup, quand ils font le salon de la saucisse à Francfort, ils sonorisent avec leurs amplis.

Ca paraît dingue, mais c'est des allemands quoi
Eleison
ENGL-Wurste! trop bien joué
ah quand tout le monde y va de sa blague!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...