Irae a écrit :
wagins00 a écrit :
J'attends vraiment de voir ce que la petite EH screaming bird a dans le ventre
....
T'as pu tester depuis ? Je viens de la commander également sur Playback, tu m'as donné envie en me rappelant que les frais de port étaient offerts ^^.
J'ai surtout peur pour le souffle, parce que j'adore les pédales EH, mais vindiou j'ai l'impression d'avoir le mistral dans mon 10" quand je branche la Big Muff (surtout que j'ai le modèle tone wicker, et le wicker triple le souffle normal de la Big Muff).
D'ailleurs la Big Muff est un régal dans l'AC4 au passage, je crois que mardi je ferais une triplette Big Muff/Fuzz Factory/screaming bird en crunch dans l'AC4, si j'arrive pas à ressusciter Jimi avec ça je ne crois plus en rien
.
Très bonne pédale pour le prix, en fait je suis mauvais juge car je suis un inconditionnel de mon Rangemaster musikding, et la screaming bird n'a pas ce petit boost du haut medium que possède le rangemaster, c'est du treble de chez treble, un tantinet criard....
En revanche, utilisé sur le vox avec le volume dans la deuxième moitié de la course du potard, c'est très sympa, et ça elève le côté brouillon dans cette partie du volume de l'ac4...
En vue du prix, une super pédale, si on bricole, améliorations possibles pour 3 francs 6 sous
et en faire un must