reminou a écrit :
J'ai acheté hier un vox ac4 tv8, comme il n'y a pas beaucoup d'avis sur la version tv8 je me lance.
Je me suis porté sur ce modèle car on peut passer en mode 0,1 Watt (je suis en semaine chez ma copine, un tout petit appart parisien avec des murs assez fin).
J'ai pas trop eu le temps de faire joujou avec pour le moment mais voilà mes premières remarques pour une utilisation avec un volume global assez bas :
- Mode 4W : Le clean est très sympa, peut être moins joli que sur mon epi valve junior.
- Mode 1W : La on peut avoir un clean un peu poil sale qui commence legerement a cruncher (très sympa).
- Mode 0,1W : On peut avoir un vrai son crunch (très très sympa) voire monter en "disto" (avant 22h pour les voisins) mais là je ne suis pas fan du son obtenu avec le volume dans le dernier quart (beaucoup moins joli pour moi que celui obtenu avec la tête blackheart B1H1).
Pour résumer, il est utilisable en appartement parisien et en respectant ses voisins si on reste sur du son clair et du crunch.
Pour un son plus distordu il faudra une pédale, je testerai dans les semaines à venir mes différentes pédales (le ballast trouble booster, Blackstart HT Dual ...).
J'essayerai de faire quelques samples dans les semaines à venir.
Un jour où je serai motivé pour le transporter dans le métro jusqu'à chez moi, j'essayerai un cab en 12" (BH112) et je pourrai mieux comparer avec mes autres amplis à lampes.
C'est cool d'avoir un avis sur le TV8 ! Ce serait sympa de pouvoir réunir un jour les trois versions de HP dans une même pièce