Doc Loco a écrit :
Par contre le look ets vraiment baclé et passe-partout, c'est tout juste si on les distinguent des MG
. De ce point de vue, Marshall me déçoit énormément ces dernières années, ils font dans le fonctionnel sans imagination (on me dira: c'est le look classique Marshall, ben pas pour moi! Le look classique Marshall s'arrête aux JMP et je commence déjà à avoir du mal avec les JCM800
)
Pareil, Marshall n'évolue absolument pas. Le combo à le look d'un baffle Marshall de base. Les coins noir et la grille d'aération fait plastique. Le gros logo sur le petit combo est démesuré.
La tête est simplement simpliste. Un châssis apparent sur toute la longueur comme ce qui se fait depuis longtemps. Je trouve qu'ils auraient peut être pu faire quelque chose d'accrocheur et peut être plus mignon pour attirer.
Orange a une bonne longueur d'avance, rattrapé pas Vox maintenant.
J'aurai bien vu un nouveau look ou un look des premiers jours plus sympa que le gros JCM aux gros coins et au logo bien stock au milieu.
Niveau son il a l'air bon. Par contre la prise doit être assez sombre non ?
Il a l'air très bas medium sur la video, surement rien à voir en vrai situation.
Si il reste sombre comme ça, il prendra bien les boost. Un bon point pour un Marshall récent.