Doc Loco a écrit :
La seule chose dont je n'ai rien à br... c'est le chorus et l'écho (mais par contre le tremolo et la reverb sont apparemment nickel
). Ceci dit, le fait de pouvoir sélectionner des effets différents sur chaque canal est bien pensé (de même que la reverb indépendante).
+1.
C'est vrai que les effets intégrés, on peut s'en passer - mais rien n'oblige à s'en servir, et à l'occasion ça peut être bien pratique d'avoir une solution tout-en-un: une tête qu'on emmène au local dans une main, la guitare dans l'autre, et basta.
Le chorus peut faire Vibe (selon réglage), le delay est pratique en lead pour certains styles, le tremolo et la reverb très sympa pour le clean: le choix des effets dispo est intelligent.
Moi je trouve qu'une fois de plus, Marshall sort un outil bien foutu, pensé pour être utilisé sur scène et en répète, et qui répond aux vrais besoins de pas mal de guitaristes.
Alors après, on aimera le rendu, ou pas, mais sur le papier c'est alléchant.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.