franchement , la tête 15w , elle a l'air vraiment a tester ...
mais mine de rien , je trouve que le son a pas mal de chaleur , pourtant les vidéos sont franchement pas terribles ... ca fait penser au 2061x sur le papier , enfin , vu d'ici , mais avec un grain différent , plus harsh et agressif ... un peu un 800 comparé a un plexi dans l'idée ...
les effets ont l'air cool ... plus cool que ce que j'aurais cru ...
@vintage : je pense que tu devrais nettement préférer un 2061X ou un 1974x (tu sais , le combo 18w) si tu cherches de la faible puissance ... surtout le 1974 , si t'as le temps et l'envie , ca se fabrique sans trop de difficultés ...
sinon , le combo 40w ... ca me fait penser aux combos JCM2000 a 4 EL84 (ouép , ca existe ... ) et c'est quoi les différences ? un clean , une disto , ah oui y'a des effets , c'est une version modernisée de ce truc non ?
maintenant , la question , il est annoncé a combien le combo ? la tête ?
si seulement ils avaient l'intelligence de s'aligner sur les prix de leur concurrence (laney , blackheart , VOX , orange , blackstar ... ) ca serait le graal ... je dirais 500€ pour le combo ... un bon petit ampli , fabriqué par une marque connue ... pourquoi pas ... mais bon , une merde a 800€ m'intéresse plus du tout par contre ...
mais ... connaissant marshall et leur propension a faire des amplis particulièrement chers sans être exceptionnels ... Pour moi , c'est un peu le truc qui convient a tout le monde , un peu "standard" BIEN cher , bardé de potars et un peu has-been avec son tolex noir clair ... ca fait trop " ' l'ampli de mes rêves ' , wouahou , un marshall hein quand même , 1500€ hein quand même ... " le rêve capitaliste a l'état pur ...
bordel , marshall pour moi , enfin , les vrais marshall c'est le son du rock . le rock , c'est la punk attitude . c'est sûrement pas faire les yeux doux a son ampli a cause du nom marqué dessus :'/
du moins , c'est ma perception ... et ca se vérifie dans les faits , je me verrais mal avec une crête et jouant dans un groupe a la rancid avec une JVM ... si marshall c'est le son du rock , c'est aussi qu'a l'époque c'était pas cher ... y'a un peu de ça , EVH a ses débuts m'avait pas trop l'air d'un milliardaire , je me trompe ?
houps , désolé pour le HS , un peu amer et noir , mais c'est tout moi ... enfin bref , ca a l'air pas mal , je me demande c'est quoi le prix ...