rqgel a écrit :
Bonsoir à tous
Dv247.. putain, les mecs, quand vous aurez compris que c 'est en achetant la bas que vous ferez tomber tous les magasins de zik de France et d'ailleurs, vous serez bien embêté pour les essayer les amplis et les grattes...
Et quand y aura plus que thomann et dv... les prix, aie aie aie... rassurez vous qu'il les font pas si peu cher par passion de la musique.mais continuez à acheter las bas; c'est le même principe que roulez avec le V8, on s'en fou, on sera mort avant que la merde arrive..
ok j'en rajoute, mais j'en pense pas réellement moins
Bref, la sorti en France par la boite noire est prévu pour le 5 juin, pour 50 pièces de chaque (haze 40 et 15), donc ça va être dur de l'essayer
A titre indicatif:
HAZE 15 : 555€
HAZE 40: 722€
au prix indicatif boite noire bien sur
Allez, achetez tous chez nos amis du net, et priez pour pour que vous n'ayez pas de soucis avec.. hein...
Cordialement
les magasins de zik de ma ville s'en sortent très bien, il m'arrive d'y acheter des choses grosses ou petites, il m'arrive aussi de commander sur le net à l'étranger ou en france. parfois même j'essai un produit chez l'un et j'achete chez l'autre!!!
ou le vilain!
mais c'est ça le commerce, si on fait pas jouer la concurrence c'est sur que les prix baisseront pas.
depuis quelques années et le développement des boutiques d'instrument en ligne j'ai surtout remarqué que certains magasins font des efforts pour proposer des prix compétitifs.
désolé mais je trouve ça débile de dire "achetez en france pour soutenir nos commerces", je vais pas mettre parfois plusieurs centaines d'euros de plus juste pour que françois le français se porte bien,
Je ne vois pas ce que ça change, dans un monde qui malgré les problèmes nombreux est quand même dans une dynamique d'ouverture et d'interconnexions de plus en plus forts, où le rapport temps/distance ne cesse de diminuer...
Ce serait bien d'évoluer un peu
désolé pour le post sans rapport avec les haze mais ça démangeait