SG_gibson_SG a écrit :
Le 3/4 Back de Mesa en Black Shadow était excellent avec mon ex Stiletto Deuce. Moi aussi il a été revendu, malgré le très bon master, 100watts à la maison, c'est très pour pouvoir "s'exprimer" vraiment.
je suis toujours un peu septique, j'ai réalisé pas mal d'essais de placement en hauteur en orientation avec des différents cabs dont des Marshall qui sonnaient beaucoup plus clairs, avec cette tête ça sonnait toujours assez 'mat', en fait le truc c'est que seul il sonnait sympa mais en groupe il empiétait sur les fréquences des autres instrus et ressortait pas, au bout de plusieurs mois j'ai craqué sans parler de sa puissance
et je partais pas dans des distos délirantes juste dans un registre clean/crunch.
A titre de comparaison, j'ai d'autres amplis à lampes qui sonnent merveilleusement quelque soit le réglage et qui s’intègrent parfaitement dans le mix (mais bon c'est peut etre moi qu'est pas fait pour Mesa).
Apres réflexion je me suis même demandé si Andy Timmons ne l'utilisait pas justement car il couvre les fréquences du chant et comme ya pas de chant sur ses compos...
Pour conclure je dirais que le rapport qualité prix fait quand même très mal