Mesa: serie TRANSATLANTIC User's Club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
c clair.
en tout cas,j'attends de l'essayer avec impatience.
entre ca le nouveau piccovalve,et la nouvelle tete 20w blackstar,'jespere pouvoir trouver une tete a balader de chez moi aux repettes pour avoir le son en toutes circonstances!ca et un 2x12 boogie,je serais paré!
Doc Loco
JM66 a écrit :
Apparemment de plus en plus s'engouffrent dans la brêche ouverte par Orange…

Ici, le gros avantage sur Blackheart et Orange et le Jet, c'est les 2 canaux.

Par contre il ressemble à un bibelots de farces et attrapes, genre couvercle de rouleau de PQ en forme de Plymouth fury.

Ca m'étonne quand même que dans ce créneau, personne ou presque ne parle d'un des concurrents sérieux, le Hayden MoFo.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
groove87
dans le créneau ptit grille pain qui a l'air sympathique , personne ne parle non plus du jet city picovalve (sorte de clone de l'univalve), présenté au namm (designed by Andy Marshall (Mr. THD)).
groove87
je viens d'en ouvrir un sur le jet city car il m'intrigue bien et ca devrait tourner dans les 300$ je pense
Don Guillermo
Sans compter l' Ibanez TAS15 , tout lampe 15 watts avec pedale Tubescreamer integrée et footsitchable

300 $ made in china

Y' a du choix
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
EddyBaby
Doc Loco a écrit :
JM66 a écrit :

Par contre il ressemble à un bibelots de farces et attrapes, genre couvercle de rouleau de PQ en forme de Plymouth fury.

Ca m'étonne quand même que dans ce créneau, personne ou presque ne parle d'un des concurrents sérieux, le Hayden MoFo.

Et tu l'as testé ? il vaut quoi ? car il a l'air pas mal, et les 2 critiques de harmony central sont unanimes...
edou68
  • edou68
  • Special Cool utilisateur
ho ben maintenant que le prix est affiché y a du monde .
sur dv247 il est en vente référencé mais pas encore le prix donc faudrait surveiller ca va bientôt venir surement .
ben moi je connaissait pas jet city aussi ..... c'est le probleme quand on est pas médiatisé.....
Doc Loco
EddyBaby a écrit :
Doc Loco a écrit :
JM66 a écrit :

Et tu l'as testé ? il vaut quoi ? car il a l'air pas mal, et les 2 critiques de harmony central sont unanimes...

J'aimerais bien mais non - mais je viens de me lire la review de l'excellent mag Guitar & bass uk et ça titille ma curiosité (ils sont dithyrambiques sur le son, mais ont quelques critiques sur le côté pratique: deux entrées séparées UK et US là où deux canaux auraient été préférables, switch d'atténuaqtion d epuissance bizaremment placé, boucle d'effet nécessitant un cable en Y ... mais le son!).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
EddyBaby
Doc Loco a écrit :
EddyBaby a écrit :
Doc Loco a écrit :
JM66 a écrit :

J'aimerais bien mais non - mais je viens de me lire la review de l'excellent mag Guitar & bass uk et ça titille ma curiosité (ils sont dithyrambiques sur le son, mais ont quelques critiques sur le côté pratique: deux entrées séparées UK et US là où deux canaux auraient été préférables, switch d'atténuaqtion d epuissance bizaremment placé, boucle d'effet nécessitant un cable en Y ... mais le son!).

Mmm, des petits défaut de jeunesse. Il me titille pas mal aussi. J'irais voir du coté de mon magasin s'ils ont pas prévu d'en recevoir (vu qu'ils ont le peacemaker)... En tout cas c'est bien que les format tête métallique se généralisent de plus en plus, tellement plus simple à transporter.
Invité
  • Invité
ouais en plus la,5 kilos c'est carrement le bonheur!
papyboyington
Excellente nouvelle que ce nouveau Mesa !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
bigfilesystème
Si c'est pour retrouver le son vox et fender, je vois pas l'intérêt
un JTM45 sinon rien...
bigfilesystème
... si, avoir un grille pain au look sympathique.
un JTM45 sinon rien...
Hamer59
Une question me turlupine, le Transat' est Made In USA ?
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...