Mesa: serie TRANSATLANTIC User's Club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hamer59
Une question me turlupine, le Transat' est Made In USA ?
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
bigfilesystème
britney, j'ai du mal à te prendre au serieux avec cet avatar... ça va je déconne
un JTM45 sinon rien...
bigfilesystème

je m'en souviendrais quand je te casserais sur des post pourris
un JTM45 sinon rien...
edou68
  • edou68
  • Special Cool utilisateur
héhéhé mais oui qu'il est fait aux states ......
Invité
  • Invité
pour le tarif,c'est vrai que c'est pas donné.
mais apres avoir bien cogité a la chose,si les sons de la tete les vaut,je me laisserais tenté.
tout d'bord parceque ce genre de tete est top pour jouer chez soi mais ensuite,bein pour les repettes et spectacles,a peine 6 kilos a triballer,c'est meme moin lourd qu'un systeme en rack.
apres associez a un baffle tel que celui du piccovalve,je pense que ce sera une arme pour les enregistrement at home.
de toutes facons,1200 euros pour une tete 100 watt expoitable au stade de france ou le meme prix pour quelques chose qui sonne autant,mais exploitable,pour moi la question ne se posera pas.si le bazar sonne dans les styles que je pratique,il va m'en falloir une!
parceque en definitve,la seule autre option que j'ai,c'est un preamp triaxxis avec un 20/20 en puissance,et quand je compare la douloureuse,meme en choppant les 2,finalement j'arriverait au prix de la tete.
lostever
le prix /2 et je suis preneur .
Là c'est clairement abusé. Enfin, je reste positif et je me dis que je fais une économie non négligeable en ne craquant pas pour ce grille pain.
Dommage... Il aurait figuré sur ma liste GAS 2010
Invité
  • Invité
le prix est pas donné c'est vrai mais si la qualitée du son est la sur tous les modes et canaux, je trouve pas que ce soit prohibitif.
je prefere une tete 20 watt mesa qui sonne qu'une tete 100 watt qui pese un ane mort et qui sonnera peu etre pas aussi bien.(surtout que 20 watt,y a deja de quoi voir venir)
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
C'est vraiment (très) trop cher.
Un petit calcul rapide :
900$ soit environ 640€
On ajoute environ 20€ de frais d'importation (et je pense être large, on en met des amplis dans un container)
660€
Il y a donc 605€ pour la marge de l'importateur + la TVA (qui je pense se calcule à la fin), ce qui fait 400€ pour l'importateur, soit pas loin de 40% du prix HT

Maintenant si dans l'absolu c'est l'ampli ultime rêvé depuis des lustres, je comprends très bien l'achat, pas de souci, mais rien que sur le principe, ça fait chier d'engraisser à ce point des mecs qui n'apportent strictement aucune valeur ajoutée au produit.
lostever
J'ai contacté DV pour avoir confirmation du prix. Ils contactent leur distributeur car ils etaient "étonnés" de savoir qu'il avait été annoncé à 899USD au NAMM ...
Invité
  • Invité
oui a suivre.en tout cas vivement l'essai.
a ce moment la,on saura si l'ampli veut ce prix ou pas!nos oreilles seront les seules juge!
edou68
  • edou68
  • Special Cool utilisateur
ben ce serait le prix "habituelle ca " mais bon c'est bizzare au marchand de son il est toujours a 650 bizarre bizarre ... c'est les deux seul sites ou je le voie quelqu'un la déniché autre part ?
whitelion
ouaip, comme je dis toujours,
le goinfrage de tous les intervenants va bon train, pfff

je pense que ça casse le marché! Mais c'est un autre débat.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...