Daftpunkevo a écrit :
lostever a écrit :
Euh ... Je pense que la cible visée, c'est le segment occupé par le TT et le Nightrain alors balancer ça à un prix dépassant les 900 euros, ça n'aurait pas de succés. je penche plus vers les 750. Plus cher qu'un Dual Terror pour marquer les esprits comme quoi plus cher donc meilleur mais pas à 900. ça n'aurait aucun sens.
Ne t'inquiète pas qu'il sera beaucoup plus chère que sa, petite tête ne veut pas dire petit prix.
Personnellement je pense qu'il sera dans les eaux du 5:25 niveau prix.
Je pense aussi qu'il sera dans les 750, enfin je pensais, visiblement, il risque d'atteindre le k€, et à ce prix, je choisi autre chose.
Enfin autre chose qu'un ampli qui ressemble à un grille-pain avec deux Lampes bleues...
A ce prix, on a un Recto d'occase. Faut pas pousser, tout ça parce que c'est marqué Mesa.
Déjà que je trouvais leur politique discutable mais là ça confirme ce que je pensais.
Si ils veulent vraiment attaquer les Night Train et Tiny Terror (ou plutôt Dual Terror pour le coup), il faut être à un prix aussi intéressant que les leurs. Question de logique... C'est bien beau de proposer un concurrent dans le même style (ampli taille réduite, sommaire et avec le look Grille-pain) répondant en tout point à la concurrence avec quelques fonctions annexes supplémentaires, mais encore faut-il qu'il ait un prix intéressant et non pas prohibitif, faisant passer le fait que ces petites fonctions annexes ou que le marques se paye à prix d'or. Quand bien même il est différent et propose plus que la concurrence, mais on reste dans le petite tête à prix sympa.
A ce prix, je me prend une Vox Night Train avec son baffle en 12" Greenback et il me resterait même des ronds.
Mesa, proposez une entrée de gamme à 600€, là vous serez compétitifs.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life