Mesa rectifier: fans and users club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
Pour mettre une pedale tu prends un 2203 et tu lui colles une bonne pedale dans les dents, tu evites d'acheter qui fait ploc et qui bave. Et avec l'economie que tu as faites, tu bois la moitié et tu vires l'autre moitié sur mon compte en banque.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
manulonch a écrit :
Pour mettre une pedale tu prends un 2203 et tu lui colles une bonne pedale dans les dents, tu evites d'acheter qui fait ploc et qui bave.

Là je suis bien d'accord, mais on est sur le topic Recto, alors on fait avec
Maxcreed
manulonch a écrit :
Pour mettre une pedale tu prends un 2203 et tu lui colles une bonne pedale dans les dents, tu evites d'acheter qui fait ploc et qui bave. Et avec l'economie que tu as faites, tu bois la moitié et tu vires l'autre moitié sur mon compte en banque.

+1
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
janpol
  • janpol
  • Custom Top utilisateur
Les Rectifier ont un" boost "intégré. C'est le volume " solo " avec son switch dédié sur le pédalier fourni.
janpol
  • janpol
  • Custom Top utilisateur
Perso, "qui fait ploc et qui bave" fait mon bonheur depuis des années...Tout comme les Marshall que j'ai eu (dont le JMP 2203), et les amplis que j'ai actuellement...
Mais le Rectifier n'est pas l' ampli que je conseillerai à qui peut acheter un ampli high gain et un seul : le Rectifier est trop typé .Sauf s'il a flashé sur sa sonorité: il se passera de tout conseil et ce topic pour le moins pittoresque et contrasté n'y changera rien.
millenofx77
janpol a écrit :
.Sauf s'il a flashé sur sa sonorité: il se passera de tout conseil et ce topic pour le moins pittoresque et contrasté n'y changera rien.

c est moi!!! lol
aesebu
  • aesebu
  • Special Total utilisateur
moi aussi !!!!!!!!!!

je voulai absooooolument un powerball mais lorsque j'ai entendu le dual en vrai ,et bé ..... je l'ai acheté
et c'est vrai qu il fait ponc aux premiers changement de canaux ,qu'il est ceci cela.. mais il a ce putain de son que rien ne pourra remplacer.(meme si je ne serait pas contre un petit jvm )
ZePot
  • ZePot
janpol a écrit :
Les Rectifier ont un" boost "intégré. C'est le volume " solo " avec son switch dédié sur le pédalier fourni.

ce n'est pas un boost, c'est un deuxième master.
janpol
  • janpol
  • Custom Top utilisateur
ZePot a écrit :
janpol a écrit :

ce n'est pas un boost, c'est un deuxième master.

C'est la raison pour laquelle j'ai mis boost entre guillemets.
Ce second master est dédié aux solos dont il booste le niveau de sortie, pour justement palier au creux des médiums du Rectifier.
One-R
  • One-R
palier un creux dans les médiums par une augmentation de volume n'est qu'une solution d'appoint, on le sait tous. effectivement dans le cas du recto c'est sympa ce mode solo, j'ai tjrs eut l'impression qu'il rajoutait des médiums en plus
Lonerock
C'est vrai que ce recto a plein de defauts, mais pour les avoir quasiments tous essayes (j'ai d"ja eu une dual 3 can, une single, une roadking, un recto preamp, une dual 2 can... ) ben j'ai repris une dual 3 canaux... de toute façon, ya pas a tortiller, le son recto, si on l'aime, on ne le retrouve nulle part ailleurs. franchement avec un GRX4 et quelques pedales c'est du bonheur !
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
aesebu
  • aesebu

par curiosité,tu y mets quoi comme pedales dans le dual?
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 22 Mai 2007, 12:34
aesebu a écrit :

par curiosité,tu y mets quoi comme pedales dans le dual?

une boss metal zone
aesebu
  • aesebu
.......
j'attend plutot une reponse comme une reference en,delay ou autres fx de modulations par exemple.
sinon j'ai essayé avec une pedale "death metal".... et bin c'est pas bien

ok moi aussi
One-R
  • One-R
une pédale de modulation sur un recto? pas dans la boucle en tout cas
ZePot
  • ZePot
One-R a écrit :
une pédale de modulation sur un recto? pas dans la boucle en tout cas

pourquoi pas ? je mettais une small stone dans la boucle de mon single, c'était splendide.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...