millenofx77 a écrit :
l ampli retranscrit......le jeu du guitariste tout betement, donc l attaque , le couple mediator-tirant de corde sont tres important.
un recto qui bave est du à 4 choses:
-une vbaffle qui n est pas en v30
-un volume sonore pour appartement
-unn exces de gain dans les reglages de l ampli
-des lampes de preamp...mesa
elles sont pourries (mais essayez tungsol-eh-sovtek
)
an dehors de ces 4 cas, desolé ca ne bave pas , pour peu que le jeu (en rythmique bien sur , en solo tout est une question de propreté ) soit franc et que le patron ce soit le mediator et pas les cordes (amis faible du poignet c est pour vous!!
allez me bosser un peu de maiden ou de nofx selon les gouts!)
je joue ma sg avec micros d origine et ma les paul avec sh5/sh2 des micros avec haut niveau de sortie, et j ai une reserve de gain enorme.
l ampli est aà 13h max au n iveau du gain et à partir de 9h sur le volume, ca ne bave pas du tout!!!
encore une fois etdieu sais si avec worm on martelle cet argument toutes les semaines:
le recto c est avec une baffle en v30+volume pas en dessous de 9h!!!!
je rejoint ZEPOT sur le fait, qu'il ne faut pas chercher dans le détail (médiator, jacks.......) si ça sonne pas, je pense que de réglage tout a midi on devrait déja savoir si ça convient ou pas.
effectivement du V30, du bon réglage, de la gratte avec de la lutherie correcte c'est évident, mais pas jusqu'au médiator non plus lol
Millenofx, je te rejoint j'ai une SG que je joue avec les micros d'origine aucun effet, ça bave pas....