Oui tant qu'a faire, un petit bias, ça ne fait pas de mal.. je peux le faire moi même de toute manière, il faut juste que je me re-procure le support male femelle pour les lampes. j'en avais un mais cela fait peut être 4 ans que je ne l'ai plus, perdu en déménageant...
C'est pas que je ne veux pas le faire faire en atelier, mais c'est assez simple à faire et comme j'ai + de 150 km à faire pour juste allez mettre un coups de multimètre, c'est quand même prenant...
Pour les KT77, pourquoi pas les prendre en sus.. histoire de tester et de me faire mon idée.. je vais réfléchir.. je prend tes conseils et je torture mon esprit sur cette fin de weekend..
Je remplace aussi les tubes de préamps et les rectifieuses... et oui tout neuf... Et je te confirme que c'est encore les vielles mesa made in orignal chinese..
je regardais ca au départ :
https://www.eurotubes.com/stor(...)9.htm
auquel je rajoute les 3 rectifieuses... Un doute encore pour le choix : les 5U4GB ou les GZ34... Ou alors idem, je prends les deux pour essayer mais bon après ça commence à chiffrer aussi...
Si quelqu'un à une adresse en France pour commander des lampes en kit mesa je veut bien....