Mesa rectifier: fans and users club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
Franchement ça pique les yeux

indien zarbi a écrit :
Excuser moi d'avoir déranger ;-)
Je ne recommencerais plus ...

Excusez moi d'avoir dérangé

indien zarbi a écrit :
Ah et au faite bravo pour les 9 secondes !! Tu est vraiment un " pro " sa se vois de suite

Ah et au fait, bravo pour les 9 secondes !! tu es vraiment un "pro" ça ce voit tout de suite

indien zarbi a écrit :

Je ne recommencerais plus ...

Essaye au moins de t'y tenir.
nabstud
TheSoulsRemain a écrit :

indien zarbi a écrit :
Ah et au faite bravo pour les 9 secondes !! Tu est vraiment un " pro " sa se vois de suite

Ah et au fait, bravo pour les 9 secondes !! tu es vraiment un "pro" ça ce voit tout de suite

Ca SE voit...
Si tu le corriges autant parler français aussi
TheSoulsRemain
nabstud a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

indien zarbi a écrit :

Ca SE voit...
Si tu le corriges autant parler français aussi

Oui et j'ai vérifié (tu connais le proverbe tourner 7 fois etc etc ?)

Le verbe "se voir" est différent de "voir".
Exemple :
je me suis vu confier cette tâche

J'ai vu qu'il ta confié cette tâche

lifsebcbien
TheSoul, c'est bien "se voit", comme quoi, on peut tous se planter

indien zarbi, fais pas attention, notre TheSoul est parfois ronchon avec les users qui ne font pas trop d'efforts ou qui se "victimisent" (le mot est un peu fort, je te l'accorde); je fais référence au fait que tu dises que tu pensais qu'il y aurait plus de fans pour te répondre, etc. Justement, fan, c'était le mot-clé, moi ça m'a pris 7 seconde sur google. Fan, ça veut dire ventilo, donc associé à mesa roadster, on tombe sur des trucs comme ça:
http://www.sweetwater.com/stor(...)er212

et en particulier ça: "Fan cooled (combo only)"

ça veut donc dire que seul le combo est équipé d'un ventilo de refroidissement.
TheSoulsRemain
lifsebcbien a écrit :

Ok admettons que je me trompe.

Tu penses "se voir" est le transitif de "voir" ?
Moi je pense que ce sont 2 verbes différents qui ne désignent pas la même action.
"Voir" est un verbe d'action et "se voir" est un verbe d'état (oui je fais le fanfaron mais j'ai le Bescherelle sous le nez )

Dans notre cas c'est un adjectif démonstratif : "ce".

edit : ah ben non, l'adjectif démonstratif est "ça" donc "ce" n'est pas un adjectif mais un pronom réfléchi donc "se".
nabstud
TheSoulsRemain a écrit :
lifsebcbien a écrit :

Ok admettons que je me trompe.

Tu penses "se voir" est le transitif de "voir" ?
Moi je pense que ce sont 2 verbes différents qui ne désignent pas la même action.
"Voir" est un verbe d'action et "se voir" est un verbe d'état (oui je fais le fanfaron mais j'ai le Bescherelle sous le nez )

Dans notre cas c'est un adjectif démonstratif : "ce".

edit : ah ben non, l'adjectif démonstratif est "ça" donc "ce" n'est pas un adjectif mais un pronom réfléchi donc "se".

Oui donc le proverbe tu peux l'appliquer merci
batteurfun
ils devraient en faire un de 1w ça serait cool
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
Eikichi
Salut les gars,

Excusez-moi de vous interrompre durant le cours de français, néanmoins j'aurais une question à vous poser

Je vais essayer, sous peu, une tête Mesa Single Rectifier série 2.

Cette tête, en provenance directe des USA, fonctionnera branchée à un transfo spécifique.

Ma question est: ce transfo peut-il, à haut volume (genre conditions de concert) provoquer des parasites, bruits de fond etc... ?

Merci d'avance
lifsebcbien
S'il est de bonne qualité, non. Et stoppe le HS, on parle pas d'amplis Mesa ici
Eikichi
Je te remercie pour ta réponse! Bonne continuation( (et peut-être vais-je vous rejoindre bientôt pour deviser sur les spécificités de la langue française )[/hs]
TheSoulsRemain
J'espère que ca vaut le coup une single en 110V avec transfo externe parce qu'on trouve des 2 canaux 220V à 1000€ (et des fois moins)
Eikichi
"Des fois moins", comme tu dis

Le transfo externe vient de chez Tube Amp Doctor.

Je verrai l'état général de la bête très bientôt, je vais l'essayer et tout. Si ça ne convient pas, j'ai repéré un Dual pas trop cher près de chez moi
Eikichi
Voilà, je demande à rejoindre officiellement le club!!!!

J'ai échangé une gratte contre une tête Mesa Single Rectifier, 1ère version

Photos à venir

PS: la diode est bleue, ça change!
glassjail
Propriétaire depuis deux semaines d une dual rectifier 2 canaux r34xx que j ai eu à un prix canon
Transfo ......EIA606....+ petit logo
J avais eu une 3 canaux avec un baffle marshall......bof je m en suis débarrasse vite
Bref grâce aux conseils avises de Soulremains , j ai mis sur cette nouvelle 2 canaux 2 gz34et . branche dans le 4x12 mesa
+ maxon 808

Et bien c est la plus grosse claque que j ai prise depuis 10 ans

Le résultat est ÉNORME

Merci pour vos conseils les amis

The Soulremains que mets tu en 12ax7 ? V1

Pour les autres allez essayer ces vieilles mesa 2 canaux ( prenez votre od pour essayer et surtout le bon baffle)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...