Mesa rectifier: fans and users club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hantar
  • Hantar
  • Special Supra utilisateur
J'ai vendu celle d'un pote dans les mêmes eaux.
Ben sur le papier, c'est une ante-multiwatt/voicing remanipulé. A part les plocs, au premier démarrage au passage des canaux...je ne vois pas. Si il a été révisé y'a pas longtemps, et que toute la mécanique est contrôlée..ça peut valoir le coup.
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
Paul Boogie
Hantar a écrit :
J'ai vendu celle d'un pote dans les mêmes eaux.
Ben sur le papier, c'est une ante-multiwatt/voicing remanipulé. A part les plocs, au premier démarrage au passage des canaux...je ne vois pas. Si il a été révisé y'a pas longtemps, et que toute la mécanique est contrôlée..ça peut valoir le coup.

Merci pour ta réponse !
Par contre, qu'entends-tu par "au premier démarrage" en ce qui concerne les plocs?
C'est lorsque tu l'allumes, tu as les plocs puis ceux-ci s'estompent au fur et à mesure que la tête chauffe?
Ils sont vraiment forts les plocs? Par exemple, au milieu d'un morceau en groupe (donc avec batterie, basse, etc..), on change de canal et ça s'entend malgré les autres instruments?
Find your own way.
TheSoulsRemain
moi je passerai mon chemin......une 3 canaux, la boucle merdique à moins de la modifier
-> une 2 canaux !
Paul Boogie
J'avoue que simplement deux canaux ne me dérangeraient pas plus que ça...
C'est quoi le problème de la boucle d'effets?
Find your own way.
Hantar
  • Hantar
TheSoulsRemain a écrit :
moi je passerai mon chemin......une 3 canaux, la boucle merdique à moins de la modifier
-> une 2 canaux !

Faut-il encore s'en servir...Et les deux canaux, St Graal de la rectouf, pas évidente à trouver. Mais Soul a raison dans l'absolu.
Pour les plocs, c'est un problème connu. A chaque fois que tu démarres ta tête, faut passer les canaux un par un. Y'a un ploc et après, plus rien entre chaque passage. Sur la mienne (2006) ça ne le fait pas trop. Mais sur celle d'un pote, on l'entend bien. C'est un peu comme avec une (vieille) bagnole, t'enclenche le starter au démarrage et tu le coupes après
TheSoulsRemain
Hantar a écrit :
Et les deux canaux, St Graal de la rectouf,

Le saint graal c'est la mienne

Paul Boogie
Elle est pas top la 3 canaux 100w?
Find your own way.
Hantar
  • Hantar
Tout est question de goût. Je me sers pas de la boucle dessus. Retubée et révisée par VintageAmps, il a fait un boulot de dingue dessus, la mienne sonne à mon goût. Je n'ai pas eu la chance de jouer sur une "deux canaux" depuis un moment, donc, j'aurai du mal à comparer.
Paul Boogie
OK !

La différence entre une Single et une Dual 2 canaux, c'est simplement le wattage ou il y a autre chose?
Find your own way.
Paul Boogie
héhé, je l'ai vu celle-ci mais le mec est en bretagne et ne livre pas !
Find your own way.
TheSoulsRemain
normal qu'il livre pas, mais bon tu peux rajouter 150€ de ta poche pour aller la chercher tu étais prêt à mettre 1200 pour une 3 canaux ?
TheSoulsRemain
A la rigueur on s'en moque, au pire c'est un 1 jack à dessouder....900E ! (et pis je vais pas refaire le touintouin mais bon, il y a des chances qu'il y a des transfos verts....)

Là c'est un putain de recto qui un fois bien tubé en JJ par exemple doit envoyer du très très gros.
Paul Boogie
TheSoulsRemain a écrit :
normal qu'il livre pas, mais bon tu peux rajouter 150€ de ta poche pour aller la chercher tu étais prêt à mettre 1200 pour une 3 canaux ?

Je voulais dire "qu'il n'expédie pas" !

Non, je vais pas m'amuser à faire moi-même d'une manière ou d'une autre 1800km (oui oui!!) aller/retour juste parce que c'est une double canaux... non, non pas pour moi !
Le temps, c'est de l'argent également !
Find your own way.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...