Mesa rectifier: fans and users club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Boogie
TheSoulsRemain a écrit :
normal qu'il livre pas, mais bon tu peux rajouter 150€ de ta poche pour aller la chercher tu étais prêt à mettre 1200 pour une 3 canaux ?

Je voulais dire "qu'il n'expédie pas" !

Non, je vais pas m'amuser à faire moi-même d'une manière ou d'une autre 1800km (oui oui!!) aller/retour juste parce que c'est une double canaux... non, non pas pour moi !
Le temps, c'est de l'argent également !
Find your own way.
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
Paul Boogie a écrit :
[

Non, je vais pas m'amuser à faire moi-même d'une manière ou d'une autre 1800km (oui oui!!) aller/retour juste parce que c'est une double canaux... non, non pas pour moi !

hé, hé, j'avais fait 1200km dans la journée pour aller chercher mon Road King (il était aussi en Bretagne )
je n'ai pas regretté, même si j'ai fini par l'échanger

Mais 1800 km, ça fait loin
TheSoulsRemain
Paul Boogie a écrit :

J'avais bien compris.

Tu n'est juste pas conscient de ce qu'est réellement cet ampli.

Et l'argent ça n'achète pas du temps.

c'est 900km x 2 ou 1800 x 2 ? (900km c'est pas la mer à boire pour cet ampli...ce serait une 3 canaux je dis pas.)
madazin
  • madazin
TheSoulsRemain a écrit :

Tu n'est juste pas conscient de ce qu'est réellement cet ampli.

Et l'argent ça n'achète pas du temps.

c'est 900km x 2 ou 1800 x 2 ? (900km c'est pas la mer à boire pour cet ampli...ce serait une 3 canaux je dis pas.)

c'est si exceptionnel que ça, cette tête ? Il va vraiment falloir que j'en essaie une ....
Paul Boogie
1800km aller/retour c'est 900km x2.

Non, aussi bon soit-il, je trouve ça totalement irrationnelle de faire 1800km pour un ampli. C'est mon avis.

1800km ! Essence, péage, hôtel (tu fais pas 1800 bornes en une journée), temps..

Non... c'est pas raisonnable.
Find your own way.
Paul Boogie
Par contre, le gars aurait expédié même avec 100€-150€ de port en plus vu ce que tu en dis Souls, j'y aurais regardé à deux fois !
Find your own way.
TheSoulsRemain
T'es pas aussi passionné que d'autre.
Dire que c'est irrationnelle....mouai........
Paul Boogie
Ah bah passionné non, déjà j'y connais pas grand chose dans la série Rectifier si ce n'est l'expérience que j'ai avec mon petit Rect-o-Verb (que j'adore, vraiment!) et les sonorités typiques que l'on peut trouver sur certains albums..
C'est pour ça que je vous posais la question, à vous les passionnés irrationnels !

Pourquoi tu la prends pas cette 2 canaux, TheSoulsRemain? Elles sont rares, non? T'es un passionné, toi !
Et tu penses quoi alors de la série actuelle, multiwatt, voicées différemment des précédentes Dual?
Find your own way.
chewicko
Bon, je sais que Soul n'a pas le même modèle que moi, la/les sienne(s) étant bien plus rare(s).
Mais personnellement, quelque soit l'ampli, je me tape pas 1800 bornes pour ça... sauf si c'est un Bad Cat à 500€ :p

Après, le recto 2 canaux, ça reste un ampli. Point.
Pas de vrai son clair (ce qui fait que je me tâte de plus en plus à le vendre).
C'est pas non plus forcément le son que tu cherches.
Chacun voit Minnie à sa porte.
madazin
  • madazin
Paul Boogie a écrit :
Par contre, le gars aurait expédié même avec 100€-150€ de port en plus vu ce que tu en dis Souls, j'y aurais regardé à deux fois !

tu lui as proposé un envoi ? parfois, quand on insiste, et vu le peu d'acheteurs en ce moment ...
Paul Boogie
Le gars n'a jamais répondu lorsque je lui ai demandé il y a quelques jours de ça, j'imagine que ça veut dire non..

chewicko a écrit :

Mais personnellement, quelque soit l'ampli, je me tape pas 1800 bornes pour ça... sauf si c'est un Bad Cat à 500€ :p

Ben exactement, je suis 200% d'accord.
Pour ma part, sauf si c'est une Fryette Pittbull à 500€ !
Find your own way.
TheSoulsRemain
chewicko a écrit :
Bon, je sais que Soul n'a pas le même modèle que moi, la/les sienne(s) étant bien plus rare(s).

Après, le recto 2 canaux, ça reste un ampli. Point.
Pas de vrai son clair (ce qui fait que je me tâte de plus en plus à le vendre).
C'est pas non plus forcément le son que tu cherches.
Chacun voit Minnie à sa porte.

ouai chacun voit midi a sa porte. moi je conseillerai toujours de s'orienter sur ce genre de plan.
Après il y en a qui veulent que du neufs etc etc

chewiko essaye d'y mettre un preamp dans la boucle d'effet....si tu veux :mp j'ai quelques expériences concluantes et hellrider aussi.
si tu la mets en vente previens moi avant;-)
chewicko
TheSoulsRemain a écrit :
chewiko essaye d'y mettre un preamp dans la boucle d'effet....si tu veux :mp j'ai quelques expériences concluantes et hellrider aussi.

C'est pas pour tout de suite, c'est juste en réflexion ^^
Mais si tu veux, t'auras la primeur (t'en as pas déjà 2 des recto 2 canaux ? Et plus rares que la mienne ?)

Là, j'ai acheté un préamp à côté pour jouer en disto stéréo via ABY box et j'utiliserai probablement le préamp en clean.
Je dois tester quand j'aurai l'ABY ^^
TheSoulsRemain
chewicko a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

C'est pas pour tout de suite, c'est juste en réflexion ^^
Mais si tu veux, t'auras la primeur (t'en as pas déjà 2 des recto 2 canaux ? Et plus rares que la mienne ?)

Là, j'ai acheté un préamp à côté pour jouer en disto stéréo via ABY box et j'utiliserai probablement le préamp en clean.
Je dois tester quand j'aurai l'ABY ^^

Il n'y a que ma D qui est plus rare.

Mais je m'en fous royalement que ce soit rare. La tienne sonne mortel et le BIAS est réglé donc franchement ça doit envoyer sévère.

Le truc avec le son clean et qui fonctionne bien (Hell Rider m'avait fait des samples) c'est son V-Twin rack et son JMP1.
Et le Quad ! Une merveille ! Mais c'est un son clean assez raide, ça peut plaire ou pas.

Envisage une RJM Y-Not en ABbox, sur le papier c'est très bien. (et il y a une option phase reverse qui est utile)
Comme ça tu change les canaux au pied en midi. (tu as du midi il me semble).

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...