putain j'halucine t'es en train de raconter plein de trucs qui sortent dont sait pas où.....
Korneo a écrit :
Au pire, si vraiment tu ne veux pas tembeter, regarde sur Tube Amp Doctor en Allemagne ( je commande toujours là-bas), regarde si ils n'ont pas des jeux fait exprès pour ta Roadking.
TAD ne trient pas bien ses tubes non plus, donc inutile d'en vanter les mérites.
Korneo a écrit :
Si tu tapote sur la lampe de preamp avec un crayon à papier une fois ton ampli allumé, si tu entend pocpoc dans l'enceinte, c'est que ta lampe est microphonique et donc elle n'est pas "optimale" niveau rendu.
Si tu tapote et que tu entend le pocpoc uniquement sur la lampe et pas dans l'enceinte, c'est quelle est bonne.
toutes les lampes font du bruit, donc pour quelqu'un qui s'y connait pas, le meilleur conseil à donner c'est de ne rien faire.
Korneo a écrit :
La lampe de déphasage doit être matched pour avoir un son sans bruit de fond.
8O
n'importe quoi...........
Korneo a écrit :
Je vais te poser une question toute simple : tu veux retrouver le même son qu'avant ou tu veux le changer ?
Parce que si tu veux le même et que tu a les moyens pour des lampes Mesa, prends en et ne tembete pas.
Après, oui tu les paieras plus cher que celle des marques original. Mais si tu a les moyens et pas envie de te prendre la tête, prend des Mesa et ne te pourris pas le cerveau plus longtemps ;-)
putain n'importe quoi.....mon post était clair ben non il faut qu'il y en ai un qui vienne brouiller les pistes avec des conneries.
Un mesa russian 2 ne sonne pas du tout pareil qu'une mesa 12ax7a.