Algone a écrit :
C'est moi ou il y a que sur ce "users fan club" qu'il y a autant de prises de bec?
Oui et d'habitude je suis dedans......(mais je te rassure je vais pas trop voir ce qu'il se passe du côté du club machin truc .......)
Le problème c'est qu'autour de la marque mesa/boogie il y a pleins de conneries donc forcément......rien que l'histoire des tubes c'est une vaste fumisterie digne d'un Raélien......et donc on voit des personne venir prêcher la bible M/B, qui n'est autre qu'une connerie de plus.
Marcal : Mesa ne vend pas des tubes pour sonner mieux, mais par soucis de fiabilité. (Dixit Randall Smith sur une vidéo de Youtube)
Si ils voulaient mettre ce qui ce fait de mieux en terme de tubes, ils mettraient des Svetlana Winged C (comme ils le faisaient à une époque) et on en parlerait plus.
Presque tous les tubes de Mesa/Boogie ne sont pas des tubes aillant une quelconque aptitude supérieure à la moyenne soniquement parlant......c'est juste des tubes qui viennent de chez EH, Sovtek ou SHuguang qu'ils trient pour qu'ils puissent être monter direct dans les amplis.
Pour ce qui est des tests de microphonie, il faut "tapoter" dessus : c'est la procédure.
Algone : note que je n'est pas été "cassant" pour une fois....