chewicko a écrit :
Souls, petite question.
Le Trem-O-Verb est basé sur une rev F ou G ?
Car j'ai vu une annonce où les transfo ont l'air de Schumacher (sorte de teinte verdâtre, mais peut-être due au flash) mais avec une esthétique proche d'une G.
Les Schumacher ont équipé des G aussi ?
C'est une base de G, mais je peux pas te le garantir à 100%. Le voicing est peut-être un peu différent pour être plus RnR.
Il y a des Schumacher sur certaines G et sur des TOV mais c'est du à l'âge de la femme du capitaine quand l'herbe est plus haute parce que Johnny a pissé dessus....mon HB a des Schumacher (en même temps il est de 93...) celui du gratteux avec qui je joue a aussi des Schumacher mais c'est bien le seul que j'ai vu en vrai.
Il y a un gars qui vendait un TOV sur AF, 1600€ quand je lui ai demandé la couleur de ses transfos il s'est renseigné et l'a mis à 1800€........il est resté plus de 2 ans à la vente.
Je pense aussi qu'il existe plusieurs série de TOV à cause de la couleur du piping et du grillcloth.........
Comme mon HB, je pensais qu'il serait noir (le chassis) comme sur toutes les photos que j'ai vu, mais en fait il est de la même couleur que des schumacher, ça fait bizarre, j'ai jamais vu un ampli de cette couleur là.
mp ?