Mesa rectifier: fans and users club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Squaly, t'as monté le kit sans réglage de bias?
Tu compte le faire faire?
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
narwutus84
semaine prochaine congés je pourrait vous faire des enregistrements avec le torpedo CAB

si vous voulez des style de son en particulier...

jai une lespaul en DROP B, une en standard, et une electroacoustique.

et video si j'ai le courage!
Algone
  • Algone
Allé je vais être original, du métal?
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
narwutus84
Algone a écrit :
Allé je vais être original, du métal?

du aborted ou du machine head ca sera pas pareil hein!
narwutus84
petit HS mais si quelquun a un site ou lon peut choper des songs sans les pistes guitares ca serait cool, peu importe le style
Algone
  • Algone
Non mais ça m'intéresserai
Machine Head moi ça me va.
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
narwutus84 a écrit :
petit HS mais si quelquun a un site ou lon peut choper des songs sans les pistes guitares ca serait cool, peu importe le style
Guitar Backing Tracks est sympa, même s'il n'y a évidemment pas toutes les musiques du monde.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Algone
  • Algone
C'est pas mal, merci pour le lien
narwutus84
Merci pour le lien ça tue! dommage que j'ai pas gardé mes nombreux guitar part de l'époque yavait plein de song pour jouer dessus
narwutus84
sample sous le coude mais jetait habituer a toofiles qui est fermé a priori. un site pour heberger sa musique sans s'inscrire et ou on peut l'ecouter sans la telechargée?
narwutus84
guiloop tu est le meilleur!

hop c'est parti donc dual recto evidemment! CANNAL ORANGE sauf sur lintro foiré des smashing canal vert

lespaul melody maker 1990 (1 seul micro T TOP) et un potard mi a zero pour leffet fuzz un peu comme sur une es 335. branchement en direct pour le son pumpkins. les enregistrement se font a laide du TORPEDO CAB de chez two notes

aucune retouche logicielle

cab marshall

pour le sample slipknot LESPAUL ARTIST eq,+ OD maxon 808 et flanger boss

cab mesa

http://www.sendspace.com/fileg(...)u%2FA
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
narwutus84 a écrit :
un site pour heberger sa musique sans s'inscrire et ou on peut l'ecouter sans la telechargée?
Je dirais SoundCloud, mais je pense que tu devras t'inscrire. L'écoute se fait sans téléchargement si je ne m'abuse.

Ah, j'avais pas vu la suite des messages ... j'ai plus qu'à écouter le fameux sample ^^.

Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
narwutus84
j'en referais d'autre dans la semaine, ça sera la surprise!

j'espère que ça vous plait.

A oui les réglages pour les 2 songs sont identiques, seule la gratte change et les pédales citées.
Hantar
  • Hantar
  • Special Supra utilisateur
Juste en passant, l'un de mes amis vend sa Dual Rectifier année 2004-2005, en version verte. Si vous connaissez quelqu'un que ça pourrait intéresser, MP.
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...