Mesa rectifier: fans and users club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Bienvenue

Tiens cet aprèm j'ai essayé des EL34 sur mon Triple Recto, moins de grave mais plus propre/net, plus de meds et moins de gain, c'est pas mal mais pour l'instant j'ai préféré remettre les 6L6 pour leur profondeur dans les graves
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
TheSoulsRemain
Je vais faire (enfin) un comparo entre el34/e34l/kt77/6l6.

Vous m'en direz des nouvelles.
Hantar
  • Hantar
  • Special Supra utilisateur
Ca c'est une nouvelle qu'elle est bonne.
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Citation:
Eh bien, pour les raisons que tu cites, j'ai fait le chemin inverse :p

Comme quoi

Citation:
Je vais faire (enfin) un comparo entre el34/e34l/kt77/6l6

« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
troll75
Hello,

Petite question pour votre expérience,

J'ai un single Rectifier, je l'utilise surtout en Higain modern.

Je cherche un compresseur/sustainer transparent, qui respecte le son du recto. Si possible avec des potard de Level, attack et sustain.

J'ai essayé un Boss CS3, ça colore trop, c'est un peu fuzzy mais le sustain est vraiment sympa.

Quelle est selon vous le compresseur sustainer le plus adapté pour la disto d'un recto????????
TheSoulsRemain
Un vrai compresseur et pas un truc dédié guitare ????

Genre DL241 ou un Rocktron G300, mais comme le G300 est un truc de gratteux vintage il doit couter au moins aussi chère qu'un DL241, alors dans ce cas il faut se tourner vers un DL241.
troll75
Je cherche une pédale en priorité.
TheSoulsRemain
Ah ben je passe mon tour....tu auras peut-être plus de chance dans la section effets.

Mais sache quand même que rien ne rivalisera avec un DL241 ou une autre bécanne de ce type.
Un des gratteux de Rammstein en avait quelques un dans ses racks
troll75
J'imagine... merci pour la réponse mais c'est hors budget même en occasion hélas...

J'ai posté pas mal dans la section effet. On dirait que personne ne capte mon problème.
Je viens donc cogner à la porte du user club où certains peut etre ont été confronté à ça.
TheSoulsRemain
Toutes les pédales Maxon sont très très bonnes.
Mais toutes très chères.
goku song
troll75 a écrit :
Hello,

Petite question pour votre expérience,

J'ai un single Rectifier, je l'utilise surtout en Higain modern.

Je cherche un compresseur/sustainer transparent, qui respecte le son du recto. Si possible avec des potard de Level, attack et sustain.

J'ai essayé un Boss CS3, ça colore trop, c'est un peu fuzzy mais le sustain est vraiment sympa.

Quelle est selon vous le compresseur sustainer le plus adapté pour la disto d'un recto????????

mxr custom comp, utiliser sur roadster et markv, reste allumer tout le temps!!!
goku song
Korneo a écrit :
Ça sert vraiment dans un registre métal ?

ben kirk en a un, petrucci aussi (compresseur) donc...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...