Mesa rectifier: fans and users club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Maxcreed a écrit :
Jolie bestiole, tu l'as chopé aux us ?

Pour avoir testé une fois un Roadking, je l'ai trouvé vraiment dans la veine traditionnelle Mesa et bien supérieur à un recto traditionnel !

Valà !

En même temps pour le prix c'est normal qu'il soit supérieur
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
zut_flute_crote
lifsebcbien a écrit :
je viens juste de l'avoir, donc je ne peux pas encore me prononcer, mais durant les quelques minutes où je l'ai jouée, j'ai pris une claque

un homme battu !!!
Salut à tous,

Pour tous les fans du son Boogie, je vends un Baffle 2X12 Rectifier Horizontal complètement neuf (j'ai encore le test qualité accroché à la poignée du baffle...)

Servi 1 fois 10 minutes ...

Prix 550 euros

A venir essayer à 10 minutes au sud de Paris.

Pas d'envoi - uniquement un retrait sur place.

A+
Dickfall
Ca y est Lifseb, tu as pu tester cette fameuse tête ? J'ai trop hate de lire tes avis et comparatifs recto / roadster...

Bah oui, y a de la crise de gas dans l'air...

Non, pas bien !!!

Si, vas-y lache-toi !!!

blackrandy
salut les fans de recto
je ne suis pas un grand fan de ce type de son mais hier a un concert le premier groupe jouait l'un sur mesa recto et l'autre sur une tete brunetti xl revo et bien je dois avouer que ben le mesa mm si il etait en 60w (y'avait que 2 tubes dans la bete) enterrait tout simplement le revo (lui en 120w) et je me suis dit bordel quelle dynamique a cette tete
voila juste pour dire que mm si je ne suis pas fan du son mesa faut reconnaitre que ben ca sonne fort voila
blackrandy
oui je me doute en tout cas il a deja l'avantage de ne pas souffler
jp from mars
Je me tate soit d'attendre de vendre mon dual, ou alors de le modifier.....
jp from mars
manulonch a écrit :
jp from mars a écrit :
Je me tate soit d'attendre de vendre mon dual, ou alors de le modifier.....

qq tu lui reproche ?

De pas ressortir assez du mix et gros manque de précision sur des notes pour des rythmiques un peu trash (pour te donner une idée) et un clean pas assez doux....
jp from mars
manulonch a écrit :
Ouais... y'a moyen de resoudre en modifiant.

Ouaip c'est qu'on m'a dejé dit mais j'attends un peu de voir si je peux le vendre sinon je le modifie.

J'ai choppé ça comme samples de mesa modifiés au passage :
Y'a quand meme une bonne différence (meme si c'est mixé....)

http://www.voodooamps.com/soun(...)0.mp3
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 18 Déc 2006, 11:10
le manque de prévision, faut le relativiser, moi je trouve qu'il est justement trop précis, et qu'on entend tout, surtout sur les notes, quand on joue en aller retour, ça pardonne pas "l'imprécision".

si avec la même façon de jouer ça sonne "précis" sur un autre ampli, quelque part cet ampli gomme une partie des choses jouées et lisse trop l son.

et c'est vrai que sur ça , le recto est assez chiant mais c'est ce qui fait aussi son son.
manulonch
Arretes hein Worm ! Tous les gens pour qui j'ai modifié un recto sont d'avis que c'est un ampli pas precis pour un sous qui bave et degueule. Aprés modif il devient enfin comme il devrait être, je ne dis pas que tu peux avoir la precision d'un VHT avec mais tu n'en est pas loin. J'aimerais te faire essayer un recto modifié un de ces jours pour que tu t'en rendes comptes.
Maxcreed
Si un jour je choppe un single pour une bouchée de pain je passerais le faire modifier à bloc Manu !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...