Mesa rectifier: fans and users club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
C'est pas la peine, audiotubetech vends ses tubes 2 ou 4 fois plus chère que ce que tu trouves ailleurs.
TheSoulsRemain
La finition chassis noir/chromé et plaque noire/chromée existe depuis que le recto existe donc 1992.

Toutes les autres finitions sont dispo depuis 2000 apparemment (j'ai pas de catalogue entre 95 et 2000).

C'est où cette news de plaque personnalisée ?
squaly
  • squaly
  • Custom Cool utilisateur
Pour les lampes ça donne ça :

V1 et V3 : 12ax7ac7hg
V2 : Tung Sol 12ax7
V4 et V5 : Sovtek 12ax7LPS

En puissance Sveltana 6l6gc
Mayones/Mesa/Fractal user addict
Notre groupe : https://www.facebook.com/inf8cted
TheSoulsRemain
Ben ça reste chère non ? C'est le prix d'une 2203 et il reste de l'argent.

Question de goûts.....
alors comment ça va chez les boogie man ?

moi j m amuse toujours autant avec mon roadking qu a fait ses 2 ans toujours pas lasser des possibilitées, tu redecouvres des sons des que tu switch les lampes bref il est vraiment cool cet ampli . d ailleurs je sais pas si y a un topic sur les roadking ça serais sympa d echanger des trucs avec des possesseurs , j vais regarder ça tiens

edit : ah non pas de "topic officiel" , mais bon je sais pas si il y a asser de gens dans le fofo qui en ont, et si finalement sa place dans les rectos ne suffit pas

bon et ben s il y a des mecs qu on des roadking hesitez pas a venir faire coucou ici !
TheSoulsRemain
overdosescars : fais-moi des DI avec des indications de l'état d'esprit de son que tu veux pour chaque plan (pas 100 non plus hein !) et je peux faire des réamps qui selon moi, seront très proche de ça, sans aucunes bidouilles.

Ca vous dis ?

Hell Rider, tu viens faire des réamps aussi avec ta collection ?
c est vrai qu en ecoutant leurs sample j me disais

qu on etait pas loin de l original
qu on pouvait avoir ça en faisant des corrections post recording

mais les deux samples centraux sont cool quand meme , ça avoine pas mal .

ben ouai ça me tente de faire vraiment une prise de son avec mon matos d enregistrement pour sampler mes sons habituels.

ça serais quoi l idée que tu les retravaille apres c est ça ?

t as besoin d un gauche droite ou d une piste centrale ?

si je me motive je ferais bien des prises

en tout cas en ce moment j ai un penchant pour les EL34 dans mon roadking, quand je joue sans aucun artifices

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...