Maxcreed a écrit :
Oui pour les Marshall c'est une question d'habitude. Ca retranscrit toutes les nuances d'attaque et la bosse dans le hi-mid les rend ultra efficaces.
Les miens (des clones) sont moddés donc j'arrive à en sortir ce que je veux avec juste gratte-jack-ampli.
Le mien c’est un Jcm800 2203 Reissue avec juste un petit mod pour retirer un peu les aigus trop envahissant sur ce modèle.
Mais je me renseigne pour faire d’autres mods « facile » pour voir ce que je peux améliorer.
Ils sont apparemment assez faciles à modifier ces amplis (sans rentrer dans des gros mods non plus).
En tout cas j’adore le côté monocanal avec les possibilités de nuances qu’on obtient juste en jouant avec le volume de la guitare
Bon on va arrêter de parler de nos Marshall car on pourrait le faire pendant des heures et on risque de se faire rappeler à l’ordre par les Mesa users
En tout cas ces Recto MW m’ont toujours intrigué, j’en ai entendu le plus grand bien.
Peut-être que si j’ai l’occasion d’en jouer un un de ces jours je m’en achèterai un.
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar