Mesa rectifier: fans and users club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
narwutus84
guiloop tu est un geek! tu etait pas sur orange?

nouceau sample delire jai detuné la gibson a mort meme regalge que audessus a part les basses a 9h et gain a 11h30 et potard de basse de la gratte a 0 sinon ca ca bave de partout!!!

je sais meem pas en quel accordage jetais, mais meme en 13-65 cetait tres mou!

http://www.toofiles.com/fr/oip(...).html
narwutus84
merci mec!! jme susi eclaté pour voir les types de son quon peu avoir ca fait tout en fait un recto!

mon gratteux a toujours ton ancienne tete!

jpense me marier avec mon recto c'est vraiment le son mesa quil me fallait! aprés en plus je serai pas contre recuperer un 5150 1er du nom et un vieux jcm 800 xD

au plaisir!
narwutus84
Ouaw son de porc! ta fait la prise avec tous ces amplis?
TheSoulsRemain
non, le clip youtube c'est Lasse Lammert, c'est expliqué dans la description.

le mp3 c'est le mien.

on va en refaire un avec test A/B SLO/Pre500 histoire de se rendre compte que c'est pas si éloigné bien au contraire et pareil avec une 1959 Hot rodded, toujours histoire de montrer cette filiation :
1959->SLO100->Recto
narwutus84
j'adore ce son. proche Dun killswitch engage en live très moderne bravo!!

et dire que des gens cut les médium sur les recto!!

c'est quoi tes réglages?
narwutus84
On a les même réglages même sur mon od maxon 808!! exeptés les med sur ma dual je les mets a 12h30 13h.

peut être du aux micros de ma Gibson.
eh bien quelle jolie son de recto!
j'ai 2 ou 3 questions a te poser TheSoulsRemain(même si tu a du dèja en parler sur le topic mais bon 640 page!)
c'est quelle modèle de recto ,lampe de puissance ?,ou quelle modif car pour moi il est pas standard .
car pour l'instant j'hésite pour ma 2eme tête d'ampli (mix avec un 5150)donc je matte les fofos les samples pour me faire un semblant d'idée.
j'avais presque écarté le recto mais la sa fait réfléchir.....
(ps c'est vrai que les vidéo de lasse son top d'ailleurs que pense tu de son recto).
TheSoulsRemain
narwutus84 a écrit :
On a les même réglages même sur mon od maxon 808!! exeptés les med sur ma dual je les mets a 12h30 13h.

peut être du aux micros de ma Gibson.

Tu joues avec le master à 11h ??? Menteur !!
narwutus84
Ouep 12h!! xD a 3 mètres ça arrache le slip
TheSoulsRemain
c'est intenable à 3m, tu peux pas jouer....on est dans les 120db........
Hell_Rider
si avec un casque de chantier -40dB ça passe^^
narwutus84
Ouai c'est intenable j'ai encore les oreilles qui sifflent de taleur. j utilise un atténuateur depuis peu je joue sur 40 watts au lieu de 100 mais ça déjà ingérable!!! j'arrive pas z tenir plus de 5 min en face
glassjail
au cas ou vous n auriez pas vu

*

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...