overdosescars a écrit :
ouai donc ton pedalier tu le mets ou sur ta tete ?
Bah non au sol, comme tout pédalier.
Tu enclenches à l'avance tous les effets dont tu auras besoin pendant ton morceau et tu n'as plus qu'à appuyer sur les pads du pédalier.
overdosescars a écrit :
c est quand midi ou on se sers des 4 jacks a l arriere de la tete pour controler les canaux ? (y a ça sur la roadster et roadking) sinon toi tu mets ça ou du coup ?
Je vais faire une photo de mon pedalboard et de l'arrière de la Mesa + rack pour montrer.
Mais en gros dans ton cas :
1) Tu mets tes pédales dans les boucles que tu veux.
2) Tu te fais faire un jack stéréo d'un côté que tu branches dans l'entrée "switch 1&2" du G Lab, et 2 jacks mono de l'autre côté que tu branches dans 2 des entrées à l'arrière de ta tête. Ca te permet de gérer 2 paramètres.
3) Tu fais pareil pour l'entrée "switch 3&4" dans les 2 entrées restantes de ta tête.
4) Quand tous les branchements sont faits (forcément ça te fait 2 câbles en plus au sol), tu n'as qu'à régler le G Lab. Il y a une option (au niveau des leds jaunes sur l'image suivante) pour paramétrer les boucles et une option pour paramétrer les switchs. Ca se fait indépendamment par simple pression de 2 boutons.
5) Tu enregistres le paramètre.
http://nsa21.casimages.com/img(...)0.jpg
overdosescars a écrit :
je vois pas comment tu peux controler les canaux + des boucles d effets mis sur ton pedalier, sans passer par le midi
Tout simplement parce que les boucles sont SUR le pédalier et que l'option switch aussi. Le lien entre le pédalier et la tête se fait par les jacks stéréo sans passer par un appareil MIDI (dans mon cas, c'est le G Major).
Sur l'image, le MIDI OUT juste à côté de l'alim ne serait pas utilisée dans ton cas.
Le mieux donc, c'est que je fasse une ou deux chtites photos.