Mesa rectifier: fans and users club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
special
manu, free posteur va!
;-)
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 28 Sep 2006, 11:49
dagoth a écrit :
G RECU MA DUAL (3 cannaux) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je l'ai meme deja testé en condition LIVE... a la loco. (pour un bapteme... ca le fait !)

autant vous dire que j'ai enfin trouvé LE SON que je cherché depuis des lustres !!! aprés essaies de je ne sais combien d'amplis.... j'ai decidé de faire le grand saut ! (surtout avec ma banque !!!!!!)

evidemment c'est de la tuerie cette dual rectifier ( j'utilisais a l'occasion deja un rectoverb en repet ... dc je savais ou j'allais quand meme)
donc en 5 min j'ai trouvé un son de tueur!
je vais tout de meme maintenant prendre le temps de pauffiner tout ces reglages

d'ailleur le meme concert un autre gratteux avait une pitbull VHT .... bhin je preferais largement mon son ! apres c une question de gout...

g testé la rectif a lampes.... et bien j'ai était surpris c'est vachement interressant ! meme pour ce que je fais (black metal genre dark funeral, setherial.... merde je supporte pas quand on nous compare... et là c'est moi qui le fait ... bref....)

donc pour resumer je suis TOTALEMENT COMBLééééééééééééééééééééé!!!!!

" allez viens ma petite ..., on va laissez tout ces messieurs et on va rentré a la maison !..."

Welcome to the club mec le club des guitaristes au son baveux !!!

dommage que tu puisses pas brancher ton ex-mockingbird, je l'ai bien retappée et avec un X2N (c'était un paf di marzio en bridge, pas génial en fait, même en manche, il pêche pas), sans avoir un son super massif, elle est super tranchante et sonne vraiment pas dégueu sur le recto, j'arrive même a monter dans les tours dans le gain sans que ça devient de la bouillie alors qu'avec mes autres grattes, je le sens tout de suite, ça me donne envie de passer au modèle US !!! mais franchement pour une jap, elle tient bien la route, sauf en lead ou là, ce n'est pas une gibson du tout, assez froid quand même (en même temps c'est pas mon domaine lol)

pour en revenir au recto, sans faire expres, je suis repassé en mode "spongy", et là le son devient quand même plus "rock", et relativement polyvalent, la différence entre les 2 modes est vraiment notoire !
special
moi je kiffe moyen spongy, je prefere jouer sur le mode de la rectif

comme quoi y'en a pour plaire a tout le monde dans cet amplis! ;-)

et vive le son "baveux" et la" fiabilité restreinte"
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 28 Sep 2006, 17:00
manulonch a écrit :
dagoth a écrit :

Ha bon, tu fais du dark funeral, setherial.....

Ca veut dire qu'il joue aux enterrements? La nuit?
special
non ca veut dire que sa religion lui interdit de jouer de la guitare sans etre maquillé comme le groupe kiss
trés bon etat.
contact en MP!
dagoth
  • dagoth
  • Custom Cool utilisateur
special a écrit :
non ca veut dire que sa religion lui interdit de jouer de la guitare sans etre maquillé comme le groupe kiss

MDRRRRRRRRRRRRR !!
celui qui detruit une chose, est maitre de cette chose.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 28 Sep 2006, 20:18
putain, trop dur pour lui
special
tiens les boogie users, je regardais taratata l'autre jour et j'ai vu que KYO jouait sur ampli diezel!
ca fera deja une critique en moins pour le recto ;-)

les mecs diront plus: 'Beurk c'est l'ampli de kyo"

sacré gillou, il nous l'avait caché qu'il fournissait les groupe d'ado!
trés bon etat.
contact en MP!
special
(j'ai d'ailleur pas trouvé la disto geniale comparé aux autres groupes)
trés bon etat.
contact en MP!
dafonkybwoy
Bien venu au club des Dual!!

Sinon Gillou, tu nous fait des cachoteries? Y sont sympas les mecs de Kyo?? J'espère que tu leur à fait les 30% de réduc habituels hein!!!
on fout l'feu et on se casse!!
Hello

Je m'inscris au fan club des recto-mesa. Road king pour ma part,
avec une baffle roadking 4 fois 12 Celestion v30.
J'ai joué 10 ans sur un studio+ et depuis 2ans sur le road king.
Je ne fais pas de metal, je trouve que c 'est un ampli tres confortable avec suffisament de puissance pour jouer en plein air.
Comme tout le monde j'ai pété le fusible au 3eme jour et depuis zero soucis.

Le crunch sonne divinement bien avec une Tele ou une strat,
la saturation est affolante avec une Les Paul (Micro Burstbucker)

Mais Dieu que c 'est lourd !!!

ca va faire remonter le post
Hail!

Je viens tout juste d'acquérir une tête Mesa Boogie Dual Rectifier... Ca fais des années que j'en rêve!! Pour l'instant je vais jouer sur un baffle Marshall ( ) en attendant d'avoir assez de fric pour me payer le complet mesa...

J'ai un casque Beyerdynamic DT770 chez moi (Modèle 250ohms) et je me demandais si y'avait moyen de le brancher sur la tête... Et si oui, dans quel branchement!!

J'ai un peu regardé, et je crois que c'est pas possible... Mais comme j'y connais strictement rien en amplis, bah je me suis dit "Tiens et si je demandais à mon ami guitariste.com" vala...

Quelqu'un a-t-il la réponse à ma question??
guitar zero
mon banquier ne veut pas que je rentre dans votre club

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...