Citation:
en tout cas acheter uen tete d occaz aus etats unis , avec du coup un autre transfo , a 1250 e, ben j aurais pas risqué le truc . prend des risques ^^
http://fr.audiofanzine.com/tet(...)nces/
au pif, legerement plus cher mais en france, et sans modif a faire au niveau du transfo /ou adaptateur .... ouai voila ... enfin bon chacun voit . la chance existe parfois , mais quand elle est pas au rdv ... tu pleures . j acheterai pas un mesa d occaz a pepete comme ça , connaissant les betes capricieuses que c est... sans faire le "rabas joie porteur de poisse" .... un peu de raison juste
En effet j'ai jamais dit que je l'avais acheté au states (merci chewicko), suis pas fou
C'est effectivement une VERSION us en 110v donc. Mais acheté en france avec le transfo bien sûr! et a 1250€ je trouve que ça valait quand même le coup...
Petite précisionla tête ca fait 1an que je l'ai, et bien qu'elles n'étaient pas neuves,j'ai grandement participé au l'usure des lampes, je joue plusieurs heures par jours.
le changement représente +/- 300€ avec les lampes redresseuses comprises, certes ca représente une certaines sommes mais étalé sur le nombre d'heure d'utilisation ca va.....
D'ailleur à ce sujet 6l6 ou el34? quelle différence de son?
Beaucoup conseil les JJ, vous avez d'autres propositions?
tant qu'à faire changé pour changé autant essayé une autre marque que mesa..
Pas besoin de la passer en 100w, je suis pas trop friant sur ce genre de "méthode", ça s'associe mal avec mon coté parano/peur de tout grillé.
Je vais plutôt opté pour un atténuateur. Le Db'killer de chez N.O.S me plait particulièrement bien, peu etre le mois prochain si tout va bien...
plus tu pédale moins vite, moins t'avance plus fort!