Korneo a écrit :
Ce que je fais, c'est que je regle d'abord l'OD (gain a 9h, tone a midi et volume a fond) et ensuite je fais mon EQ.
Si tu fais ton EQ avant ton od, ça n'ira pas parce que l'od colore le son.
Enfin moi je fais comme avec toute les od que j'ai eu a porté de main.
ibanez ts9 reçu, avis a chaud testé 30min et réglage vite fait, pu*in excellent, de la clarté et de la précision retrouvé, je trouve ça dommage car je pensais que le recto était capable de tout, enfin avec ma ESP pas de probleme, l'ibanez ne sert pas, c'est pour rattrapé le coté gras des gibson et la l'eq du recto ne semble pas suffisante pour ça, ou est ce seulement moi qui ne sait pas le réglé??
en tout cas je suis super content de la pédale, et je vais trouvé mon bonheur avec, meme avec une gibson accordé en B.
par contre je ne trouve pas que la pédale colore le son et a priori je testerai plutot: réglé au mieux l'ampli et peaufiner le restant avec la pédale, pour ne pas que le son soit 90% ibanez mais bien MESA, aprés je vais testé ta procédure ça ne me coute rien,
mais je veux resté dans l'optique: le recto est un super ampli, la pédale n'est la juste pour me donner le pti truc qui me manque et non: sans la pédale gros son de merde.
allez a+