Si la tête a 3 mois, ce serait pas le fusible qui aurait lâché tout simplement ?
Celui d'origine fait 2A normalement. Il paraît qu'il est parfois un peu limite. Certains conseillent de mettre un fusible de 2,5 à 3A.
Après, le mien tourne sans problème en 2A, donc ça reste à prendre au
conditionnel.
Pour ceux que ça intéresse, je reviens sur la triple d'occasion dont on avait parlé il y a quelque temps. Celle-ci :
Je suis passé dans le magasin pour tester des OD à mettre en boost sur ma dual.
Comme ce sont toutes les deux des 2 canaux, j'en ai profité pour la tester voir ce qu'elle donne.
Donc petit bilan :
- Les transfo sont NOIRS. Donc pas des Schumacher si je comprends bien. (Regardés à la lumière du jour puisque Souls m'avait prévenu qu'à l'obscurité, c'est difficile de discerner la différence.)
Probablement une US qui a été convertie en 220V ?
- La tête était montée en 6L6 mais le sélecteur était placé sur EL34. Bizarre. Celui qui l'a déposée l'a-t-il amenée comme ça ou un éventuel acheteur a-t-il trifouillé ? En tout cas, j'ai signalé ça au magasin. Mais bon, niveau son, ça n'avait pas l'air d'avoir posé problème jusqu'à présent.
(- Je ne parlerai pas de la qualité du son car une triple, j'ai pas pu la pousser vraiment suffisamment pour avoir un son assez ample.)
Voilà.
Perso, je viens de mettre des 6L6 dans mon bestiau, et je préfère ce son ^^