Korneo a écrit :
Utilise un switcher type GCX. Tu parametre quel pedale va sur quel canal de ton ampli.
J'aimerais faire pareil mais en utilisant un TC Electronics g system (mutli-effet plus 5 boucles pour mettre des pedales).
ah c est cool si tu capte le souci
oui pour resumer, je voudrais quelque chose qui me permettent de passer FACILEMENT , d un vrai son clair (avec d autre effet ou non ) a dist d origine +tubescreamer simultanement . chose qui serais possible si la tube etait en boucle , en effet il suffirait de coller la tube en boucle 2 , activer la loop 2 a l arriere de la tete sur la canal 3 et pas sur les autres , laisser les switch de loop activé sur le footswitch et le tour et joué ... mais non la tube est en direct ...
donc avec un g system tu penses qu on peut faire ça ? j ai toujours trouvé que c etait un beau produit ça , m a tjrs palpité a l epoque ou j avais des multi + pedales .
j ai 14 effets au sol , avec quand meme des particularités, et ça m embeterais d avoir qu un multi effet parceque ça sonne pas pareil . mais si sur le tc on peut deja mettre 5 effets en boucle (ou p tet meme plus si t en mets 2/3/ en serie non ? du coup )
et qu on peut .... euh quand j y repense, tu crois qu en mettant la tube dans le chainage du tc, qui se trouve du coup en boucle d effet de l ampli , ça metterai l effet dans le bon ordre ? comment est ce possible ? , si celui ci est en boucle ?????
, ça m etonne
l autre reference de produit , le switcher la , ça me parait plus probable . Il faut que je lise comment ça marche vraiment ce truc, parceque c est pas donné .
sinon jackbutler, ravi pour toi si t es trop fan , je vais pas te contrarier gniark gnark , hereusement qu il y a des mecs comme toi qui sont heureux tout de suite . apres sans faire le rabats joie, il se peux qu a long terme , une fois le possedant, et en entendant d autre trucs , tu dechantes . comme le precedent collegue qui vient d avoir un roadster et qu etait habitué a engl + black star ( je viens un peu de la en quelque sorte aussi , dans le genre de son ) . c est sur que si t es habitué au stilletto (que j ai bien eu le temps de test) , tu trouve le recto mieux, il est bien "soft" le stilletto . sinon 15h c est pas la bouilli . c est plus le gain a donf que ça se complique vraiment . il en reste que le son a 15 h, maintenant que j ai gouter a la tube desssus , je le trouve "immonde" .