limite c est pas tant la legere baisse de volume quand elle est activé , que j avais ratrappé avec le volume de l eq , c est ce gros delire qu est arriver a 2 personne de mon entourage et a moi : le son se barre , baisse jusqu a off, et remonte , big chute . genial . en tout cas p tin depuis le temps que j entendais parler de la tubescreamer pour tailler le son , j ai trop bien fait de la choper , ça le fait grave . Je pense que c est un coup de bol que cette pedale ( sans vraiment la regler de maniere complexe ) transforme le cambouie en autoroute . ça fait plaisir .
ps : c est arrivé a un gars qu a le roadster , qu est censé avoir une boucle amelioré, l autre a un lonestar, et au mien qui pareil est censé avoir une boucle amelioré (version 2 ) . entre les plocs et ça , c est quand meme une honte de laisser de si grosses fautes de conception dans un ampli haut de gamme . pas grave . C est reglé . je crois que le fait en soit, d avoir une boucle d effet a lampes c est pas une bonne idée des le depart