Mesa rectifier: fans and users club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hell_Rider
bah, je préfère aussi le son de la tête.. lol
bien que la pédale soit pas débile, je trouve qu'elle donne un effet un peu too much, trop de gain, trop de basse,manque de précision.. après c'est sur les notes ont l'air de durer plus longtemps, mais à la limite, une petite pédale de boost ou une TS bien dosée entre la gratte et l'ampli devrait rattraper le sutain, et du coup peut être avoir le meilleurs des deux mondes non?

ps: puisqu'on en est aux présentations, je ne suis ni prof de gratte, ni ingé son, ni technicien, mais juste quelqu'un de curieux, bricoleur, qui aiment comprendre "le pourquoi du comment", et qui aimerait avoir le temps de jouer plus souvent..^^

Edit: il est sur que discuter au travers d'un forum entraine souvent beaucoup de quiproquo ou incompréhensions, et vu la tournure que prend la discution, je ne doute pas que dans la vrai vie, il n'y aurait aucun soucis pour bien s'entendre dès le début
right

oui c est possible j ai jamais test avec une ts, mais on en reviens au fait qu il faut des "artifices" , et que cru ben...

pareil un eq , et un compresseur en boucle juste pour les lead . j ai plus ces pedales, c est con . peut etre des details . mais pour une pedale a 100 boule cette petite boss serieux, elle est virulente. encore la c est crappy parceque le son est chopé avec mon telef portable (lol), mais sur place c est plus clean quand meme , je la prefere a la mt2 en tout cas
Invité
  • Invité
Hell_Rider a écrit :
une TS bien dosée entre la gratte et l'ampli devrait rattraper le sutain, et du coup peut être avoir le meilleurs des deux mondes non?

oui, carrément. c une pédale très employée à cet effet dans les productions metal modernes, je pense à des groupes comme Arch Enemy, Testament ou Nevermore.