manulonch a écrit :
Citation:
tu reconnaitra que l'egualisation du recto est assez specifique....
Bof, c'est une copie bête et mechante d'un Marshall.... ben ouais.
Citation:
ni le mode spomgy/bold, que pas grand monde a compris en réalitéet qu'on ne trouve pas sur toute les bacanes du marché....
Heureusement dailleurs... quand tu vois ce que ca fait sur l'electroniquet et comment ca le fait !!!
Citation:
mais apres je comprend tout a fait que l'article sur le bias ne te plaise pas beaucoup.
Ben ouais, vu que c'est blindé de connerie et que ca discredite la profession ! Ca fait passer les vrais tech pour des guignols qui racontent des cracks...
là je bondis, je m'insurge même !!! (
toujours le même bougre ce Manu)
régle un mesa comme un marshall pour voir !!
Marshall limite tu peux tout mettre a donf, c'est gérable, essaie avec un mesa, rien que le gain a donf sur un Mesa ça te fou le son en l'air.
Je suis pas un technicien, loin de là, mais en l'EQ marshall ne fonctionne pas pareil que MESA !!!!!!
Sinon le mode d'emploi est bien fichu car il explique bien qu'au niveau des réglage l'approche de la machine, en gros le SON peut se trouver dans des réglages qu'on attend pas en général de la part d'un autre ampli.
Je pense que bien le lire peut "mettre dans le bain" même si après ce sont les oreilles qui décident.