Mesa rectifier: fans and users club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
the piks
Hé les mecs, queston a la con : sur ma recto, y'a une sortie 8Ω et deux sortie 4Ω, et sur le baffle il y a un switch avec une entrée 16Ω stéréo et une entrée 8Ω mono : je sors de ma tete en 8Ω et je rentre dans celle du baffle en 8Ω mono ?
Si on me prete un baffle en 16 ohms je peux me connecter dedans ou il faut impérativement la meme impédance entre la tete et le baffle ?
Sergent Papou
PUNK GENEVE
http://www.myspace.com/sergentpapou
analgrinder333
daal a écrit :
A moi je pense

C'est bien ca

the piks a écrit :
Hé les mecs, queston a la con : sur ma recto, y'a une sortie 8Ω et deux sortie 4Ω, et sur le baffle il y a un switch avec une entrée 16Ω stéréo et une entrée 8Ω mono : je sors de ma tete en 8Ω et je rentre dans celle du baffle en 8Ω mono ?
Si on me prete un baffle en 16 ohms je peux me connecter dedans ou il faut impérativement la meme impédance entre la tete et le baffle ?

Tu peux sortir en 8ohms et te branché sur le 8ohms du baffle, mais tu peux aussi sortir de la tete en 8ohms et te branché sur l'entré 16ohms du baffle.
Salut, je viens d'avoir mon premier problème avec ma roadster...

J'étais en train de jouer tranquilement, a volume modéré (50w, output a 9h30 et master a 12h sur le canal 3), puis tout d'un coup le volume a chuté. Je coupe l'overdive, je vais sur le canal clean, et la j'ai un gros crunch sale au lieu de mon beau clean xD. Je prend une guitare passive, et je change les jacks pour vérifier que ce problème ne vien ni de la guitare ni des jack, et ça marche toujours pas. Je coupe la boucle d'effet (dont je débranche les jacks a l'arrière), toujours pas. Je la met en hard bybass, et hop, ça remarche, je retrouve le volume normal...

J'ai tout rebranché comme c'était avant (donc a savoir un guitare avec EMG dans un Tube screamer, et un nova repeater dans la boucle d'effet) et ça fait 10 minutes que tout est normal...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'exliquer ce qui c'est passé ? Je suis un peu perplexe
I want to believe

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...