millenofx77 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Mets-toi en Orange to Modern et Red to Normal, tourne le potar de presence du canal Orange.......Il ne se passe rien !
FAUX!
en fait le canal orange et red sont identique et ne different que par la presence (cf le mode d emploi, et boogie propose de changer gratuitement le potard de l un des deux pour avoir deux canaux identique, et precise qu il y a un reglage pour lequel la presence de red =presence de orange et donc les deux canaux identiques).
la presence du red est type logatytmhique et celle du orange et de type lineaire (attention je dis cela pour imager, ce n est peut etre pas exactement ca)
ce qui fait que le orange est tres progressif , par rapport au red, dont le sweet spot est en dessous de 10h
voila, ceic dit tout est expliqué dans le manuel
Arf........
Bon je t'invites une fois de plus à regarder le mode d'emploi comme tu le dis.
Sur les 2 canaux :
"These are controls that work in the power section to reduce attack and brightness."
Sur les 3 canaux :
"The PRESENCE Control is a high frequency attentuator that is placed at the end of each channels pre-amp stage"
ensuite, il est expliqué,toujours pour les 2 canaux :
"They work on a different
frequency than the TREBLE Control, and depending on the Mode chosen, and the amount of Gain dialed up, can sound higher or
lower than the Treble frequency."
Voilà voilà, une fois de plus, les 2 canaux ne sont pas construits pareil que les 3 canaux.
Ceci dit je reviens sur ce que j'ai écrit :
Citation:
Mets-toi en Orange to Modern et Red to Normal, tourne le potar de presence du canal Orange.......Il ne se passe rien !
En fait, il ne se passe rien quand on tourne le potar de presence avec mon réglage.
liquidchris a écrit :
Les GZ34 apporte quoi au son?? je suppose qu'elle ne fonctionnent pas en mode recto diode?
Ah ben non en mode diode.....c'est les diodes qui fonctionnent.
Pour savoir ce qu'elle apportent, je laisse Revlam en parler car je me suis pas mal étendu sur le sujet.
Regarde dans mon profil puis "mes posts" tu trouveras quelques trucs.