Mesa rectifier: fans and users club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
analgrinder333
D'apres ce que j'ai compris via les sites ricains c'est surtout la latence entre les changements de canaux qui est reproché (il y a meme une petition qui circule)
pandator
Tu as de la latence anal sur la tienne? Sur ma dual c'est instantané jamais eu ce problème
analgrinder333
pandator a écrit :
Tu as de la latence anal sur la tienne? Sur ma dual c'est instantané jamais eu ce problème

Je parlais pour les roadsters
Sinon non ma dual 2 canaux n'a pas de plop/latence au changement de canaux.
pandator
Ah ok pas cool sur un ampli qui vaut ce prix la...
analgrinder333
pandator a écrit :
Ah ok pas cool sur un ampli qui vaut ce prix la...

Quand on aime on tente de passer outre ces petits details
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
J'ais pas de latence non plus.
spangines
sur la Roadking aucun souci, ni de plop ni de latence.
Le seul probleme que j'ai eu c'est le nombre de potard a l'arriere, notamment les 2 lignes de HP.
Genre le potard bouge pendant le transport et quand je le branche rien... transpiration pour trouver d'ou vient le probleme et en fait j'avais changer la position du HP...
Pffffff
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
C'est vrai que les Roadster et les Roadking sont complexe...
analgrinder333
Toastwoast a écrit :
Je reçois une tête roadster demain :p

Cool ca
Toastwoast
Recto reçu

A chaud bah ca fait plaisir de retrouver un petit mesa , ca a quand meme beaucoup de personnalité

Petite question totu de meme , quelle la différence fondamentale entre le bold et le spongy ?? " je précise que je n'ai pas la notice" :p
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
Sur la notice ils disent qu'il le spongy bouffe moins les lampes. D'un point de vue technique je sais pas comment ca se passe... pratiquement le spongy a moins de dynamique que le bold. Perso je joue toujours en bold car j'ai noté une nette différence à haut volume.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...