Mesa rectifier: fans and users club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alexdreamx
Moi ma roadster est à vendre à prix négociable toujours.2050 euros
alors personne n'est intéressé?
dan3471
liquidchris a écrit :
Bon prix... mais je ne pense pas qu'on soit ici dans un topic de vente..

tu m'etones ça fait trois pages que y'a quasiment que des annonces de ventes en nouveau post
" tu n'es plus un chat !.. tu es une mââdeleiiine ! "

alexdreamx
Et je sais bien mais c'est pas parce que l'on passe un petit post de vente que l'on monopolise le forum.

Bon bref ....
dinedine
Ptite question sur le rectifier. Je le possède version combo et je souhaite le brancher sur un 4x12 marshall pour une session studio. Je dois débrancher le hp 8 ohm du combo pour ensuite le brancher sur une entrée 8 ohm du cab marshall?

merci d'avance pour vos conseils
dan3471
alexdreamx a écrit :
Et je sais bien mais c'est pas parce que l'on passe un petit post de vente que l'on monopolise le forum.

Bon bref ....

je te visais pas directement, mais c'est juste que si vous êtes 5-6 à faire pareil tu vois le truc quoi.. y'a une section appropriée pour le achats/ventes, autant l'utiliser quoi
" tu n'es plus un chat !.. tu es une mââdeleiiine ! "

worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 22 Juil 2009, 14:38
dan3471 a écrit :
alexdreamx a écrit :

Bon bref ....

je te visais pas directement, mais c'est juste que si vous êtes 5-6 à faire pareil tu vois le truc quoi.. y'a une section appropriée pour le achats/ventes, autant l'utiliser quoi

j'approuve aussi, c'est inapproprié ici
deafs
  • deafs
  • Special Méga utilisateur
Salut,

j'ai une petite question; sur quelle position faut-il mettre le potard FX MIX en chanal saturé si on n'utilise pas la boucle d'effet? Chez moi il est toujours sur 10% mais j'ai cru comprendre qu'il était préférable de le mettre sur 90%. Est-ce que ca change quelque chose?
merci
-Charly
filipdeceulaer
dinedine a écrit :
Ptite question sur le rectifier. Je le possède version combo et je souhaite le brancher sur un 4x12 marshall pour une session studio. Je dois débrancher le hp 8 ohm du combo pour ensuite le brancher sur une entrée 8 ohm du cab marshall?

merci d'avance pour vos conseils

Oui Monsieur. Enfin, tu mets le 4X12 à la place du HP du combo.
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
MR Blue
deafs a écrit :
Salut,

j'ai une petite question; sur quelle position faut-il mettre le potard FX MIX en chanal saturé si on n'utilise pas la boucle d'effet? Chez moi il est toujours sur 10% mais j'ai cru comprendre qu'il était préférable de le mettre sur 90%. Est-ce que ca change quelque chose?
merci

Salut !
J'ai parler à un technicien qui m'a conseillé de ne jamais mettre le FX mix à 100% car cela jouerait sur la dynamique de l'ampli. Il m'a conseillé je monté le volume de mes effets. Si tu n'utilises aucune boucle je selon moi tu peux la mettre à Zero
Si la musique ne plaît pas aux sourds, même s'ils sont muets, ce n'est pas une raison pour la méconnaître.
Erik Satie
alexdreamx
Moi je fais un grand sondage pour les utlisateurs de mesa boogie toutes confondu qui est ce qui a les fameux plop au démarrage donc aux changement de canaux.

Pourquoi me dirait vous je fais ce sondage tout simplement car tous les mecs à qui j'essaye de vendre ma Mesa qui a le plop sur ma roadster croit limite que c'est une panne.Donc comme ils fuient comme des lapins et que j'en ai un peu marre que les mecs se prennent la tête avec cela alors qu'elle fonctionne parfaitement.

Je voudrais savoir et je lance un grand appel car à cause du plop j'ai perdu 2 ou 3 ventes.

Donc je voudrais un peu de sérieux dans les rangs
Et que les gentils utilisateurs de Mesa me disent ceux qui en ont eu ou pas des Mesa toutes gammes confondu =>le plop.

Merci de participer et de votre compréhension.

Qui a le plop au démarrage de son Mesa Boogie?
Voici le lien

http://www.123votez.com/sondag(...)2.php
TheSoulsRemain
Sur mon vieux et fidèle Recto je l'ai eu au moins 10 ans !! et puis en jours plus rien, je ne m'en suis rendu compte qu'il avait disparu qu'il y a 3 ou 4 ans.

Il me semble que Manulonch a une théorie là-dessus...ou si un autre technicien passe par là ....
pandator
Mon plop a disparu il était très présent et puis un matin je switch de canal et hop plus de bruit! ( a noté que j'ai un plop a premier changement de canal)
2ba13
  • 2ba13
  • Custom Cool utilisateur
ben moi j'ai eu une dual recto et maintenant un roadster et j'ai toujours eu le ploc au demarrage.
mais je precise aux non utilisateurs, seulement au demarrage ,apres plus rien.c'est pas si genant que ça, en fait.
et ça n'enleve en rien a la qualité de l'ampli que vend alexdreamx,qui est fabuleux surtout a ce prix là.
voila si vous aimez le son recto sautez sur l'occas.

bon maintenant on repasse sur le forum vente sinon on va se faire taper sur les doigts
TheSoulsRemain
Alors Analgrinder,

Ce recto ca donne quoi ????

J'ai commandé mon kit KT77 chez eurotubes, j'attends avec impatience !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...