Mesa rectifier: fans and users club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
palooh
  • palooh
  • Special Top utilisateur
la priori ca devrait etre kif kif alors, entre un dual en rectif diode et un single le tout en modern, avec peut etre meme un petit plus pour le single en condition de repet/scene vu qu avec ses 50W il sera forcement plus sollicité
balabice
pareil pour moi, je pense que c'est équivalent..
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Une tête Recto-Verb ça devrai faire l'affaire !
J'en ai eu une et le son en vintage et moderne était superbe !!! Je retrouve le même son aujourd'hui avec mon Road King mais avec plus de possibilités en choix de lampes, de puissance et types de HP....
VAiHalen
ok c cool.

par contre ya pas de sortie 16ohm sur la single, on la branche sur quelle sortie quand on a un caisson 16 ohms?
noctua
  • noctua
  • Custom Total utilisateur
Prends une bulldozer de fame
Tu auras une sortie 16 ohms
VAiHalen
je connaissais pas , apres c vrai au vu des samples et videos quon es dans lesprit mais je connais bien les mesas en vrai je pourrais direct juger notamment avec lequa, etc, mais la c tendu.. mais merci pour lidée, je vais mediter la dessus.
the biquet
Salut à tous,

Je reviens de repet' durant laquelle ma rectifier m'a fait des misères.

Tout marchait bien quand, tout à coup, sans prévenir, plus de son.
Les diodes (sauf la grosse rouge du power) sont éteintes, de même que celle derrière pour le choix des lampes...
J'ai tout essayé, mais rien à faire. Il s'allume correctement, mais les petites diodes ne s'allument pas, et pas de son.

Je suis vraiment dégoûté...
Quelqu'un a-t'il déjà eu ses symptômes ??
Merci d'avance pour votre aide
VAiHalen
surement les lampes non?

question dimpédence, si on a qune sortie 8 ohm , on peu branché ca sur un caisson en 16 ohm sans probleme ?

merki
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 31 Mar 2009, 15:09
the biquet a écrit :
Salut à tous,

Je reviens de repet' durant laquelle ma rectifier m'a fait des misères.

Tout marchait bien quand, tout à coup, sans prévenir, plus de son.
Les diodes (sauf la grosse rouge du power) sont éteintes, de même que celle derrière pour le choix des lampes...
J'ai tout essayé, mais rien à faire. Il s'allume correctement, mais les petites diodes ne s'allument pas, et pas de son.

Je suis vraiment dégoûté...
Quelqu'un a-t'il déjà eu ses symptômes ??
Merci d'avance pour votre aide

un petit détour chez le techos s'impose
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
J'ai une question;
Je joue sur une single rectifier et je joue casiment uniquement sur le canal clair en utilisant des distos en pédale et en plus j'aime ça
J'utilise de temps en temps le second canal quand je veux un gros son de petit cochon mais c'est tout
Suis je normal??
special31
gatysm a écrit :
J'ai une question;
Je joue sur une single rectifier et je joue casiment uniquement sur le canal clair en utilisant des distos en pédale et en plus j'aime ça
J'utilise de temps en temps le second canal quand je veux un gros son de petit cochon mais c'est tout
Suis je normal??

moi je n'utilise jamais le canal modern!!

suis toujours en clair ou en vintage avec redressement à tube!
et ca demonte!!!

suis je normal egalement! lol

ps: j'ai une dual mk1
Recherche pour achat pour début 2015, R8 ou R9 voir R0; Sud ouest France de préférence pour essai et remise en main propre pas de Relic !
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 02 Avr 2009, 15:30
noctua a écrit :
Un chti sample
dual rectifier + randall isolation box + eminence v12 + c141+ sm57+ artec cooldrive

http://www.supload.com/listen?s=WnboiW

très froid, mais dans le bon sens du terme

j'ai abandonné l'artec en utilisation permanente, je préfère le son brut, bien plus massif et moins propre mais je la garde quand même dans mon rack.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...