geanpol a écrit :
gma a écrit :
Bon ben dans quelques jours/semaines maxi, je rejoindrai votre club avec une single rectifier et un 212 blackstar (je préfère le son des open backs...).
J'ai testé correctement en répète le lonestar special et malgré un son fabuleux (je pèse mes mots!) il n'est pas taillé pour le type d'utilisation que ej vais en faire, j'ai besoin d'un truc que seul un recto peut me donner, une raideur dans le bas.
Et donc voilà... Single recto + 212 qui va bien. Tranquille, de vrais workhorse.
Bière pour tout le modne pour feter ça?
Bravo pour ton achat et bienvenue dans le grand domaine du Rectifier !
Merci geanpol....Ce sont des amplis que je connais pas mal, j'ai répété sur trpiple recto pendant un an et demi environ et récement encore sur tremoverb. J'avais flashé à l'époque sur le son du groupe de Jeff Buckley et son son à lui et quand je l'avais vu la première fois, c'était total rectifier. J'ai été plutôt surpris après de voir ces amplis dans des mains d'avoinator invétérés...
Et comme tous j'en ai lu du mal ici ou là....Et vu de dizaines sur scène ou en studio avec à chaque le même résultat : ça marche du feu de Dieu. Donc bon là j'ai voulu tenter un truc différent avec le lonestar, mais ça ne marche pas, donc voilà.... Rectifier power!
Je joue déjà sur mesa boogie dans mon autre groupe, mais c'est un mark III, il n'a rien à voir.