floyd_blue a écrit :
J'ai une question ...
Et ce que le stiletto se marie bien avec un single rectifier (que je possède) ... d'apres ce que j'entend, il est plus rock/blues, ça m'interesse en fait ... ça completerait un peu un plus large pannel de sons avec mon rectifier en plus (que j'adore pour le metal).
Alors, je n'ai jnamais joué "en même temps" avec un rectifier, donc pour te répondre, je dirais que mesa disent qu'ils ont essayé de créer le compagnon idéal du rectifier sur scène. Tu pourras le lire dans la Boîte noire.
Après, histoire de ne pas croire tout ce qui est écris dans ces mag', perso, je pense que ça peut vraiment le faire, mais c'est à confirmer.
Il est plus orienté Blues/rock comme tu dis, heavy rock aussi, ce qui veut dire plein de chose, que je confirme ! Avec une tele ou une LP, ça va du clean propre au bluesy, ensuite on peut en sortir du crunch (bien mélangé entre un crunch marshall et fender, avec plus de précision) à volonté, et le fluid drive.......a emmené ma tele plus loin que je ne l'aurai imaginé (sans pédales d'effets). C'est vraiment un ampli à essayer. En même temps je ne vais pas trop en faire la pub, histoire d'avoir un son un peu à part
(j'ai bien fait d'écrire ça ici alors)