- #33
- Publié par
worm le 19 Juin 2005, 23:11
chaque guitariste a son son, et le mesa respecte amplement et fidèlement (trop ?) le son de la gratte.
suivant la gratte , l'accordage, les micros, les réglages etc...au final tout ces groupes sonnent très différement.
généralement, tous les groupes que je vois, que j'écoute avec des rectifier on le son.
fait pas être un technicien de l'ampli, il suffit de juste pas surdoser le gain et les basses, et on peut déja travailler correctement (lire la notice !!!!!!!), c'est différent de marshall.
je suis passé par le même feeling que toi il ya 6 ans, sauf que moi j'avais acheté sans réellement testé (revente immédiate !!!), et 5 ans plus tard je jure que par ça.
+ 1 la disto mesa est plus sale, et c'est ce qui donne son côté "argressif", mais pas plus qu'un jcm 800 std et ce n'est pas un big muff non plus.
+ 1 le baffle qui va avec, le 4X 12 mesa envoie bien mieux que le marshall std (son plus propre, plus précis).
et si tous ceux qui jouent dessus, avaient des mesa modifiés, mesa les modifierait d'origine.
je trouve que c'est le grain le plus agressif que j'ai jamais trouvé ailleurs sur ampli (mais pas en jouant à la maison le volume au mini).